Qu’est-il arrivé à Bébé Carla, la petite sœur d’Arafat DJ?
Tout comme l’année dernière, la mort de Carla Kéké connue sous le nom de Bébé Carla s’était répandue sur les réseaux sociaux. Plusieurs personnes sur des plateformes et groupes d’échanges sur les réseaux en parlaient en 2021. Une fois de plus, comme on le dit souvent : ‘’quand on chasse le naturel, il revient toujours au gallot’’.
Lire aussi : Le programme des obsèques du chantre Germain Kiper dévoilé
L’information du décès de la cadette du Beerus Sama enfle depuis ce matin sur les réseaux sociaux. Des internautes ont publié une photo d’Arafat DJ et sa petite sœur. Cette dernière est malade et admise bien longtemps dans un établissement sanitaire de la place. Et les commentaires qui circulent font état de ce que la fille de Tina glamour serait encore décédée.
Pour avoir la vérité de cette triste nouvelle, notre équipe RadarPress est entrée en contact avec deux membres influents de la Fondation Arafat DJ. D’abord, nous avons appelé la chargée de communication de la Fondation Arafat DJ, Dominique. Elle nous a fait savoir qu’elle ne peut pas nous en dire plus sur cette information. Après notre communication sur Whatsapp, elle nous envoie un message.
Je te reviens dès que je peux. Merci pour l’information
, écrit-elle.
Lire aussi : VDA arrive en conquistador avec « Conquista »
Quelques minutes plus tard, nous contactons un autre membre de la Fondation du nom de Georges. Lui, aussi, il n’a pas voulu rentrer dans les détails sur l’affaire. Il nous a simplement dit qu’ils étaient en réunion et qu’il va nous reviendrait incessamment. Si l’information de la disparition de Bébé Carla est avérée, ça sera encore un gros coup dur pour Maman Tina. Qui continue toujours de pleurer la mort du roi du Coupé-décalé, son fils Ange Didier Houon alias Arafat DJ. Affaire à suivre donc…
Nous y reviendrons