Voici le pactole qu’espérait toucher Hiba Abouk pour son divorce avec Achraf Hakimi
Hiba Abouk, sort bredouille de son divorce avec Achraf Hakimi qui a mis tous ses biens au nom de sa mère. Une estimation de sa fortune est faite.
Est pris qui croyait prendre ! Cette phrase est la parfaite illustration de la situation compliquée que traverse la désormais ex- épouse de l’international marocain et meilleur ami de Kylian Mbappé, en l’occurrence, Achraf Hakimi.
En effet, après plusieurs accusations contre sa personne pour viol, (car il aurait embrassé de force une dame ), Achraf Hakimi a assisté tout impuissant au retournement de veste de sa femme Hiba Abouk, qui n’a pas hésité à l’enfoncer en tant que « violeur », mais aussi en demandant le divorce.
Divorce d’ailleurs que le latéral du Paris Saint-Germain a finalement décidé de lui accorder. Mais aux dernières nouvelles, Hiba Abouk semble être sortie bredouille car tous les biens de son ex-mari sont aux comptes de sa mère bien aimée.
Oui, l’immense fortune d’Achraf Hakimi n’est pas à son nom, mais au nom de sa mère de laquelle il est très proche. L’annonce de cette nouvelle a probablement glacé le sang de son ex-épouse qui croyait mettre la main sur le pactole. Une véritable fortune que l’on pourrait estimer grâce aux salaires d’Achraf Hakimi a ses débuts de même que les sources de revenu que lui procurent ses contrats publicitaires avec de grandes marques.
Lire aussi Accusé de viol, Achraf Hakimi mis en examen
Après sa demande de divorce, la femme d’Achraf Hakimi enfonce le clou avec ce message
L’estimation de l’immense fortune…
Achraf Hakimi est très loin d’être le joueur le mieux payé du monde. Toutefois, la fortune du défenseur marocain ne devrait point être sous-estimée si l’on s’en tient aux chiffres suivants :
L’international marocain a entamé sa carrière de footballeur au BV Borussia 09 Dortmund en 2018. Il y a passé deux années de sa carrière pour un salaire annuel de près de 3 millions d’euros. Il a par la suite été transféré à l’Inter Milan pour un salaire annuel de 5 millions d’euros.
Un an plus tard, il rejoindra le Paris Saint-Germain où il est classé 6e du top 10 des joueurs les mieux payés de la Ligue 1 Uber eat avec un salaire estimé à 1.08 million d’euros . Achraf Hakimi est payé à 834 mille euros par mois net, ce qui équivaut à 195 mille euros par semaine, 28 mille euros par jour et 1166 euros par heure soit plus d’un million d’euros de manière mensuelle.
Si l’on cumule tous ces chiffres, ajouté aux nombreux contrats publicitaires avec des marques comme Nike, Pepsi ou encore H&M, l’on peut aisément estimer les avoirs du footballeur marocain à plus de 200 millions d’euros. C’est bien dommage pour Hiba Abouk qui ne pourra pas tirer profit de cette coquette fortune.
Lire aussi Après sa demande de divorce, la femme d’Achraf Hakimi enfonce le clou avec ce message
Après sa demande de divorce, la femme d’Achraf Hakimi enfonce le clou avec ce message