Vincent Aboubakar fait de nouvelles déclarations : « Je suis parti en colère parce que… »
Vincent Abubakar après avoir rejoint la Turquie, revient sur les facteurs négatifs de son départ d’Al-Nassr...
Quelques semaines après avoir rejoint le Besiktas en championnat européen, Vincent Aboubakar a fait une révélation sur les évènements qui ont précédé son départ d’Al- Nassr.
En effet, même s’il était dans l’optique de quitter le club saoudien, l’attaquant camerounais et lion indomptable, a avoué que l’entraîneur du club, Rudi Garcia, était dans l’intention de le pousser vers la sortie.
Nous avons un peu parlé et son opinion était qu’il voulait que je reste. Je lui ai dit non, que j’allais partir pour des raisons familiales. Il m’a demandé où était ma famille, je lui ai dit qu’ils sont en France et donc que je préfère aller en Turquie, c’est plus proche. Et il m’a dit ‘c’est mieux, si ta famille est vraiment loin, c’est plus compliqué. J’étais ferme, je voulais partir.
Il rajouta :
Lire aussi Viré par Al-Nassr, Vincent Abubakar détruit Cristiano Ronaldo : « Messi est le meilleur »
Viré par Al-Nassr, Vincent Abubakar détruit Cristiano Ronaldo : « Messi est le meilleur »
Je suis parti un peu en colère parce que ce n’était pas facile. Quand Cristiano est arrivé, l’entraîneur, Rudi Garcia, m’a appelé dans son bureau et m’a dit que normalement un joueur international doit partir, c’est moi ou Jaloliddin Masharipov [de l’Ouzbékistan], c’est moi ou Pity. Je lui ai dit que je voulais déjà partir avant et, honnêtement, comme Cristiano arrivait, mon temps de jeu serait réduit et il était préférable pour moi de partir
a-t-il expliqué.
C’est bien donc sous une pointe de colère que le numéro 10 des lions et auteur de l’un des buts les plus beaux de la récente Coupe du monde 2022 au Qatar, a fait ses valises…
Lire aussi La décision d’Al-Nassr pour Vincent Abubakar dès la venue de CR7
La décision d’Al-Nassr pour Vincent Abubakar dès la venue de CR7