Une pétition lancée pour la participation de Sadio Mané à la Coupe du Monde 2022.
Une pétition a été lancée afin de repousser la date des débuts du mondial 2022, le temps de permettre à Sadio Mané de se rétablir de sa blessure.
C’est un secret de polichinelle pour les fans de la « footosphère ». Dans la soirée du Mardi 08 Novembre 2022, le lion de la teranga Sadio Mané, évoluant au Bayern de Munich n’a pas terminé son match en championnat en raison d’une blessure.
Cet évènement dramatique et inopiné survient à quelques jours du lancement officiel de la Coupe du Monde au Qatar 2022, ce qui accentue encore plus la douleur du peuple Sénégalais et les fans de l’ex attaquant du Liverpool.
Lire aussi Classé 2ème au Ballon d’Or, Sadio Mané félicité par le Président Macky Sall.
Classé 2ème au Ballon d’Or, Sadio Mané félicité par le Président Macky Sall.
Une solution trop vite arrêtée
Le mercredi matin, bon nombre de médias sportifs ont fait circuler la nouvelle selon laquelle la blessure de Sadio Mané était grave et l’empêcherait de disputer le mondial pourtant si proche.
Face à cette terrible nouvelle, les fans qui n’ont pourtant pas perdu espoir, ont décidé de faire signer une pétition. Ladite pétition souhaiterait que la date du mondial soit décalée, repoussée afin que Sadio Mané ait le temps de se rétablir et d’y participer.
Même si les chances sont minces pour que ce projet aboutisse, il faut reconnaître que le geste d’amour porté à l’endroit de Sadio Mané est fort. Les pétitions sont généralement conspuées mais cette cause semble noble pour la plupart des internautes.
Lire aussi Sadio Mané forfait pour la coupe du monde