Un membre de la famille Benzema interpellé
Samir Benzema, le cousin de Karim Benzema, interpellé pour excès de vitesse des suites d'un échec à un casting de télé-réalité...
Il n’est pas simple de passer inaperçu lorsqu’on s’appelle Benzema. Le cousin de Karim Benzema, Samir Benzema, en a fait les frais, après s’être essayé dans le domaine de la télé-réalité.
Présent au casting de la cinquième saison des Anges, le mannequin n’est pas parvenu à percer comme il l’espérerait. Du fait de cette aventure catastrophique, Samir Benzema a conservé une certaine rancœur contre le milieu de la télé-réalité. Pour lui :
Quand on fait de la télé-réalité, il y a des rumeurs qui se créent. Et un jour on a voulu me faire passer pour un escroc sur le fait que j’utilisais mon nom (Benzema). Cette rumeur-là a été horrible
avait-il confié à TFX.
Lire aussi Karim Benzema fait le tri des Bleus sur son Instagram
Également entrepreneur, Samir Benzema a mis une croix sur la télé-réalité. Cependant, en proie à la colère, corollaire des noises qu’ont pu lui causer son échec dans ce domaine, il s’est foutu dans un véritable bourbier en compagnie de gendarmes.
Il a même déclaré avoir commis une « grosse connerie ». Sur son compte Instagram, il a écrit :
Je me suis fais arrêter par les gendarmes à cause d’une très très, mais alors très grosse vitesse.
Puis il poursuivit :
Là tu sais que c’est la merde. Plus de permis, saisie du véhicule, tribunal. Je ne peux pas dire à combien j’étais, mais très très très haut.
Samir Benzema, qui a expliqué avoir voulu faire la course avec les gendarmes en voiture banalisée, s’en est visiblement tiré à bon compte puisque le cousin du Ballon d’Or 2022, a pu a priori reprendre le volant avec une simple amende comme peine.
Ce fut pourtant un « Petit coup de pression quand même ce matin » a-t-il reconnu…
Pour rappel, Karim Benzema a pris sa retraite internationale. Il est donc logique de ne plus le voir défendre les couleurs des bleus. Si sa carrière en club est impressionnante, celle en sélection nationale est moins étincellente pour le Nueve…
Lire aussi Karim Benzema fait ses adieux aux Bleus