Un influenceur se fait tatouer le nom Messi sur le front et regrette
Un fan colombien a fait tatouer le nom de Lionel Messi sur son visage pour immortaliser à sa façon le sacre de l'Argentine au Mondial au Qatar. Aujourd’hui, il regrette son acte et veut le faire enlever.
Un influenceur colombien du nom de Mike Jambs, bien connu sur la toile et fan de Lionel Messi a célébré à sa manière le troisième sacre de l’Albiceleste à la Coupe du Monde au Qatar. Au lendemain de la victoire de l’Argentine en finale face à la France aux tirs au but, il a pris la direction d’un salon de tatouage pour rendre hommage à Lionel Messi en inscrivant son nom sur son front.
Il ne s’est pas arrêté là. Il a aussi incrit sur sa joue droite ‘’D10S’’ (fusion entre le numéro de Messi en sélection et ‘Dios’, ‘Dieu’ en espagnol) et sur celle de gauche trois grosses étoiles, en référence aux trois titres mondiaux. L’influenceur a même relayé la vidéo sur ses différents réseaux sociaux.
Lire aussi : Coupe du monde 2022 : La chambre de Lionel Messi au Qatar transformée en musée
Coupe du monde 2022 : La chambre de Lionel Messi au Qatar transformée en musée
Mais contre toute attente, des jours plus tard, il fait une autre vidéo où il dit regretter son geste fanatique.
La vérité, c’est que je me suis senti très fier les premiers jours, mais je dois avouer que je suis désolé, je suis désolé d’avoir fait ces tatouages
, raconte-t-il.
Et de poursuivre :
Au lieu de m’apporter des choses positives, j’ai eu des milliers de choses négatives, tant sur le plan personnel que dans ma famille. On me dit que je ne suis pas un exemple positif pour la société, que je ne suis pas un exemple positif pour l’humanité, que je ne suis pas un exemple positif pour les enfants et les jeunes.
Selon lui, sa vie a changé de façon négative dans tous les domaines. Beaucoup de gens même lui ont dit qu’il va regretter ces tatouages et il va vouloir les faire enlever.
SE TATUÓ "MESSI" EN LA FRENTE Y CONFESÓ QUE ESTÁ ARREPENTIDO
🗣️ Mike Jambs confesó que se arrepentía de haber inmortalizado en su rostro el apellido de La Pulga: "Quiero borrarme el tatuaje, porque mi vida cambió negativamente. No sé cómo es un procedimiento de esos". pic.twitter.com/guMPJawda5
— TyC Sports (@TyCSports) 30 décembre 2022
Les réactions multiples des internautes ont eu raison de l’influenceur qui tenterait depuis de les enlever.
Je veux faire enlever ces tatouages, je ne sais pas ce qu’il faut faire ou comment ça se passe, mais je suis sûr que je veux les effacer. Je veux les enlever au laser parce que ma vie a changé négativement. J’ai besoin qu’on m’aide. Je veux à nouveau être normal
, dit-il.