Un départ annoncé de Sadio Mané de Liverpool
Un nouveau feuilleton va démarrer pour Sadio Mané d’ici la fin de l’année. L’international sénégalais aurait annoncé à ses coéquipiers de Liverpool son intention de quitter le club cet été.
L’international sénégalais, Sadio Mané a tranché. Il dispose seulement d’un an de contrat avec son club Liverpool. Depuis plusieurs semaines, des rumeurs évoque son départ. Après la finale de la Ligue des Champions perdue face au Real Madrid, l’attaquant sénégalais aurait annoncé sa décision à ses coéquipiers de quitter le club cet été. Selon les informations du journaliste à Sky Sports, Florian Petterberg, Sadio Mané a indiqué à ses coéquipiers qu’il ne restera pas à Liverpool.
L’incroyable hygiène de vie de Sadio Mané révélée par Ibrahima Konaté (vidéo).
En effet, étant donné la situation de Sadio Mané, différents clubs se sont déjà positionnés pour négocier un transfert. Ce sont par exemple les cas du Bayern Munich, du PSG, ou encore du Real Madrid. Toutefois, ce serait bien le club allemand le mieux placé pour s’attacher les services du finaliste malheureux de la dernière Ligue des champions. Des rumeurs persistent depuis une semaine sur un probable départ en Bavière. Le club pourrait accélérer dans les prochains jours. Une offre de 30 millions d’euros est évoquée.
Sadio Mané et Liverpool : Que se passe-t-il réellement ? José Mourinho et Gilles Verdez réagissent !
Cependant, quelle sera la prochaine destination de Sadio Mané ? Quoi qu’il en soit, celui qui récupèrera un joueur de ce talent n’en sortira que plus fort. Les supporters de Liverpool s’en souviendront comme faisant partie du glorieux trio Salah-Firmino-Mané qui a apporté tant de bonheur. Toutefois, pas d’inquiétude, les dirigeants sauront retrouver un nouveau joueur qui fera oublier rapidement son départ.
Toutefois, après 6 belles années passées au club, 267 matchs, 120 buts et 37 passes décisives sous les couleurs des Reds, l’aventure de Sadio Mané va ainsi s’arrêter cette année. Le joueur sénégalais est sous contrat jusqu’en 2023. C’est peut-être le meilleur moment pour les dirigeants de récupérer une certaine somme liée au transfert.