Actualité sportiveSPORT

Tiémoué Bakayoko brise le silence après son arrestation par erreur : ‘’La manière et la méthodologie me posent problème’’

Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram ce mercredi 20 juillet, le milieu français du Milan AC, Tiémoué Bakayoko, est revenu sur son arrestation par erreur par la police italienne.

L’arrestation du milieu français du Milan AC, Tiémoué Bakayoko par erreur par la police italienne est devenue virale sur les réseaux sociaux le lundi 18 juillet dernier. Selon les explications données par la police Italienne, le contrôle avait été motivé par la recherche des auteurs d’une fusillade à proximité des lieux. Les agents avaient affirmé avoir vu une ressemblance entre l’ancien Monégasque et le signalement des auteurs présumés en raison de la couleur de sa tenue (le haut vert), notamment. Ils ont alors procédé à un contrôle musclé du joueur Rossoneri en pleine rue sur une voiture.

La police italienne s’explique après avoir arrêté puis relâché Tiémoué Bakayoko

Quelques jours après les faits, l’international Français de 27 ans prêté au Milan AC par Chelsea, a réagi ce mercredi 20 juillet par une vidéo postée sur son compte Instagram.

Les autorités de Milan ont communiqué récemment, que c’était une erreur des policiers et qu’ils s’en étaient rendus compte sur le moment. L’erreur est humaine, je n’ai aucun problème avec ça. En revanche, la manière et la méthodologie utilisées me posent problème. Je trouve que c’est allé plus loin que ça aurait dû. Pourquoi n’ont-ils pas fait tout simplement un contrôle digne de ce nom ? En demandant les papiers du véhicule, en communiquant tout simplement

, explique-t-il.

Un policier confus après avoir arrêté par erreur un joueur ivoirien de l’AC Milan.

Par ailleurs, le joueur souligne que c’est la partie calme de la vidéo qui a été montrée. Sinon, le milieu français s’est retrouvé avec le flingue à un mètre de lui côté vitre passager. Selon, lui, ils ont clairement leurs vies en danger, peu importe les raisons qui les ont poussées à faire ça. Et d’indiquer que c’est une erreur, sachant qu’il n’y avait aucune certitude sur les suspects appréhendés.

 

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!