Thomas Müller victime d’un cambriolage durant le Bayern-Barça
Pendant qu'il disputait le deuxième match du Bayern Munich en League des Champions saison 2022-2023 contre le FC Barcelone, Thomas Müller était victime d'un cambriolage.
Thomas Müller fut victime d’un cambriolage dans la nuit du 13 Septembre 2022 à son domicile alors qu’il disputait le match contre le Barça avec le Bayern Munich (victoire 2-0 des Bavarois), pour la deuxième journée en Ligue des champions saison 2022-2023.
La valeur totale des objets volés est estimée à 500.000 euros, un coût très colossal.
Incroyable…
Alors que l’attaquant Allemand du Bayern Munich Thomas Müller, fêtait ses 33 ans ce même mardi 13 Septembre 2022, il a été cambriolé.
Lire aussi
Les faits se sont déroulés dans la soirée pendant la rencontre de Ligue des champions remportée contre le FC Barcelone (2-0). Selon les informations du quotidien allemand Bild mercredi. Le
« Mardi soir, plusieurs inconnus ont cambriolé une maison d’Otterfing et ont pris de l’argent, des bijoux et des objets de valeur »
Le coût du cambriolage est estimé à une valeur totale de 500.000 euros soit 325 millions de francs CFA, a expliqué la police locale dans un communiqué publié en matinée, sans préciser l’identité du propriétaire.
Eh bien, il s’avère que le propriétaire de cette maison est bel et bien Thomas Müller.
2:0 birthday win against @FCBarcelona ✌️ Interesting match with goals of @LucasHernandez and @leroy_sane ⚽️⚽️ @ChampionsLeague #fcbfcb #fcbayern #miasanmia #esmuellert pic.twitter.com/kUqAF6Dtfl
— Thomas Müller (@esmuellert_) 13 septembre 2022
Décidément la victoire qu’il célébrait a vite été éclipsée avec une nouvelle si terrible.
Aucune piste pour le moment…
Au moins deux cambrioleurs ont pris la fuite à l’arrivée de la police et « malgré d’importantes recherches », aucune piste ne mène jusqu’à présent aux cambrioleurs. La police poursuit ses recherches et ses enquêtes. Mais pour le moment, aucune piste concrète n’est avérée.
Il faut par ailleurs rappeler que ce phénomène dont sont victimes les footballeurs, prend de plus en plus d’ampleur. Pierre-Emrick Aubameyang, lorsqu’il était au FC Barcelone, a lui aussi été cambriolé et même agressé physiquement.
De plus, Robert Lewandowski, a lui aussi perdu une montre de valeur pendant qu’il signait des autographes aux fans…
Lire aussi