Suspension de Paul Pogba: le joueur reçoit le soutien de Didier Deschamps et de joueurs
Le joueur de la Juventus doit encore faire face à une épreuve, sa suspension pour 4 ans pour dopage. Des personnalités du sport lui apportent leur soutien, dont Didier Deschamps.
Ne dit on pas que c’est dans les moments difficiles qu’on reconnaît son meilleur ami? Paul Pogba a l’occasion de vérifier ce dicton vu la situation difficile à laquelle il est confronté.
En effet, le joueur français a été suspendu 4 ans par l’agence italienne antidopage après qu’il ait été déclaré positif à la testostérone lors d’un contrôle à l’été 2023. Face à cette sanction, plusieurs personnes se sont montrées compatissantes. Il s’agit du sélectionneur national, Didier Deschamps, de Florentin, frère de Pogba et de son épouse Zulay on réagit.
Lire aussi: Harry Kane sera sanctionné par la FIFA pour cette raison…
Didier Deschamps, le sélectionneur de l’équipe française se sent triste pour Pogba raison pour laquelle il s’exprime en ces termes:
Je n’imagine pas un seul instant que Pogba ait eu l’intention, la volonté de se doper. Pour bien le connaître, je sais que ce n’est pas du tout dans son état d’esprit. (…) il doit convaincre les juges qu’il n’a pas pris sciemment des produits interdits.
Allant dans la même veine, Florentin son frère a tenu à lui apporter son soutien également.
Courage PP (Paul Pogba), allah est au contrôle
Son épouse n’est pas restée en marge, elle a également montré sa présence en cette situation douloureuse avec un message fort.
La vérité prévaudra toujours mon roi, reste fort comme tu l’as toujours été.
Ces mots ont sans doute fait chaud au cœur de Paul.
Lire aussi: Sanctionner Idrissa Gueye? Le président sénégalais Macky Sall pas content réagit.
Sanctionner Idrissa Gueye? Le président sénégalais Macky Sall pas content réagit.
Après avoir avoué qu’il avait un cœur brisé, il a reçu de nombreux messages de soutien de la part des joueurs tels qu’Adrien Rabiot et Raphaël Varane qui lui ont envoyé ‘’force’’ du côté de Paulo Dybala et Andreas Pereira lui ont dit qu’ils l’aiment.