Serge Aurier répond aux accusations de Mathias Pogba.
Accusé par Mathias Pogba d'avoir faire fréquenter les marabouts à Paul Pogba, l'international ivoirien Serge Aurier brise le silence.
Le fratricide engagé entre les Pogba a failli déteindre sur l’international ivoirien Serge Aurier qui a vu son nom être cité dans l’affaire »marabout ».
C’est désormais un secret de polichinelle d’affirmer que Mathias Pogba, le frère aîné de l’international français Paul Pogba, a rendu publique l’information selon laquelle son frère fréquente les marabouts.
Il avait même envenimé la situation en affirmant que Paul Pogba a eu recours à un marabout qu’il a payé cher pour marabouter l’attaquant du Paris Saint Germain, en l’occurrence, Kylian Mbappé.
S’il a récemment précisé que l’acte du marabout était censé faire effet sur Kylian Mbappé durant un match opposant le PSG à Manchester United en 2019, club dans lequel évoluait Paul Pogba dans cette même année, il revient encore plus fort avec de nouvelles révélations.
Lire aussi Affaire Pogba: Serge Aurier impliqué dans les maraboutages.
En effet, Mathias Pogba a affirmé que son frère a fait appel à l’international ivoirien Serge Aurier pour avoir accès au marabout qu’il fréquente. La presse ivoirienne s’étant saisie du dossier, Serge Aurier a effectué une sortie médiatique pour démentir l’accusation dont il est victime.
Je suis musulman. Je prie Dieu, pas le marabout. Appelez-moi pour de bonnes choses, drôles et marrantes.
a-t-il affirmé avant de lancer une pique générale à la famille Pogba
Les histoires de familles qui frôlent la folie, allez en parler directement à la famille Pogba ou à celui qui les proclame.
a finalement déclaré l’ivoirien.
Pour rappel, Mathias Pogba a fait circuler une lettre de deux pages dans laquelle il a affirmé le manque de cohérence des accusations de Paul Pogba contre sa personne.
Il semble être vexé par le fait que dans une affaire s’inscrivant dans une logique de confrontation de parole, la crédibilité soit attribuée à son frère plus riche, plus influent. Par ricochet, plus puissant
Mais oui, puisque Paul Pogba l’a dit, c’est vrai !
a-t-il déclaré dans sa lettre.
Lire aussi Mathias Pogba dénonce à nouveau son frère Paul dans une lettre accablante.
Mathias Pogba dénonce à nouveau son frère Paul dans une lettre accablante.