Serge Aurier dément : ‘’Aucune bagarre dans les vestiaires, ni avant ni après le match’’
Serge Aurier dément : ‘’Aucune bagarre dans les vestiaires, ni avant ni après le match’’
Nous publions hier mercredi 30 mars qu’après le match amical des Eléphants de Côte d’Ivoire contre les Three Lions d’Angleterre le mardi 29 mars, une bagarre a éclaté entre le capitaine Serge Aurier et Eric Baïlly dans les vestiaires. Et le motif de ce pugilat est le carton rouge stupide pris par le défenseur ivoirien à la première mi-temps de la rencontre.
Deux internationaux ivoiriens se sont battus après le match face à l’Angleterre.
L’information est même devenue virale sur toutes les plateformes et tous les sites sportifs. Des articles ont été écrits sur l’incident qui s’est déroulé entre les deux joueurs ivoiriens. Du coup, beaucoup d’ivoiriens qui ont gros sur le cœur, se demandent bien où jusqu’où nos pachydermes lors de la prochaine CAN qui se déroulera en Côte d’Ivoire. Parce que pour si peu, ils en viennent aux mains.
Contre toute attente, nous apprenons ce jeudi 31 mars sur le Tweeter du magazine Life que Serge Aurier nie en bloc la bagarre qu’il y a eu entre lui et Eric Baïlly dans les vestiaires. Et toutes les informations relayées dans les articles par de nombreux médias sont fausses. Il l’a fait savoir dans une publication.
Faites vraiment attention à ce que vous voyez sur les réseaux ! Aucune bagarre dans les vestiaires, ni avant ni après le match ! Vérifiez bien vos informations. Aucune bagarre dans les vestiaires, ni avant ni après le match
, argue-t-il. Tout en accusant les médias de colporter de fausses informations.
Didier Drogba : « Je vais demander pardon à mes ex-coéquipiers’’