Seko Fofana : les clubs français prêts à tout pour se l’arracher
Pour avoir produit de belles prestations avec le RC Lens, le milieu de terrain ivoirien Seko Fofana, est au coeur du mercato de la Ligue 1.
Très décisif et performant, l’international ivoirien qui vient fraîchement de regagner la sélection nationale, en l’occurrence, Seko Fofana, fait parler de lui en mercato.
En effet, le milieu de terrain du RC Lens, est la nouvelle coqueluche du mercato en Ligue 1. Pour avoir produit des résultats performants et constants de grosses têtes de la Ligue 1 comme le PSG et l’olympique de Marseille se l’arrachent sur les tables de négociation.
Si lui, souhaite s’exporter dans de grands clubs et se faire un nom, son club ne semble pas prêt à faire une offre à son endroit sauf en cas d’offre XXL.
Tout le monde veut Fofana…
Du Paris Saint Germain à L’olympique de Marseille en passant par Rennes, les géants de la Ligue 1 souhaitent disposer de Seko Fofana dans leurs effectifs.
Prêt à surpasser tout le monde en mettant les bouchées doubles, Rennes inquiète surtout le PSG. En effet, ce club serait selon les médias sportifs français, plus déterminé à mettre la main sur Seko Fofana, le milieu du RC Lens.
Lire aussi
Si son club ne semble pas très ouvert pour un effectif départ, la mentalité de Seko Fofana est toute contraire. Il avait d’ailleurs affirmé au sujet d’un potentiel départ :
Tout ce que je sais, c’est que je suis quelqu’un de très ambitieux qui ne se fixe pas de limites. Je sais ce que le club peut m’apporter, et ce que je peux apporter au club. Il reste cinq jours pour réfléchir et voir quelle décision je vais prendre. Pour moi, tout est possible sur les cinq derniers jours. Il y a des sollicitations, des possibilités. J’ai besoin de réfléchir avec mon entourage. Le club sait ce que j’attends. Il faut profiter de ces moments-là et on verra ce qui va se passer. Je dois réfléchir, j’essaie de ne pas trop me prendre la tête
a-t-il lâché.
Pour rappel, la date butoir pour le mercato est celle du 31 Août 2022. Les clubs qui souhaitent vraiment avoir Seko Fofana défendre les couleurs autres que le sang (rouge) et l’or (jaune) doivent mettre le paquet afin de faire lâcher prise au RC Lens.
Lire aussi
Prix Marc-Vivien Foé 2022 : Et de cinq pour un joueur ivoirien