. Sébastien Haller opéré avec succès
Une tumeur des testicules avait été découverte sur l’international ivoirien du Borussia Dortmund, Sébastien Haller. Mais aujourd’hui, tout se passe pour le mieux pour le joueur. Il a subi une opération avec succès.
L’attaquant du Borussia Dortmund, Sébastien Haller, qui souffrait d’une tumeur aux testicules a été opéré avec succès. L’international ivoirien a posté de son lit d’hôpital, un message sur ses réseaux sociaux ce jeudi 21 juillet.
Bonsoir tout le monde je tenais à̀ vous informer que la 1ère étape a été́ accomplie. Je tiens à̀ remercier le @bvb09 et l’équipe médicale qui ont été́ exceptionnels avec moi. Un grand merci également à tout le personnel soignant de l’hôpital pour leur accompagnement et leur bienveillance
, écrit-il. De quoi rassurer tout le monde et surtout être optimiste pour la suite de sa convalescence.
D’ailleurs, C’est le lundi 18 juillet dernier en fin de soirée que l’information avait été donnée par le Borussia Dortmund. Dans le communiqué, le club de la Ruhr avait annoncé que Sébastien Haller, recruté le 6 juillet dernier à l’Ajax Amsterdam, souffrait d’un cancer des testicules. Le BVB, qui est actuellement en stage de présaison à Bad Ragaz, en Suisse, avait expliqué que l’attaquant s’était plaint d’un malaise après l’entraînement le même lundi matin. Le joueur de 28 ans avait même quitté ses camarades dans le camp d’entraînement. La découverte de la maladie a été choc pour l’international ivoirien et ses coéquipiers.
En révanche, le directeur sportif du club se voulait rassurant.
Toute la famille BVB souhaite à Sébastien un rétablissement complet au plus vite et que nous puissions le serrer à nouveau dans nos bras bientôt. Nous ferons tout ce qui est en notre pouvoir pour qu’il reçoive le meilleur traitement possible
, déclarait-il.