Sébastien Haller : « J’ai de la chance d’avoir beaucoup de monde autour de moi »
Frappé par une tumeur aux testicules, l'attaquant ivoirien Sébastien Haller fait des révélations dans une interview.
Détecté juste après le transfert de Sébastien Haller à Dortmund, la tumeur testiculaire a écarté pendant un bon moment le tueur d’Ajax hors des pelouses. Dans ce moment si difficile et marqué d’une tristesse inouïe, Sébastien Haller a pu compter sur le soutien de ses proches, de ses fans et des ivoiriens.
Maudit cancer…
Sébastien Haller suit en ce moment une chimiothérapie dans l’effet d’éradiquer une bonne fois pour toute le cancer aux gonades qui tente de mettre fin à sa carrière. En effet, ce fut un coup dur pour Haller de savoir qu’à peine arrivé fraîchement d’Ajax et étant prêt à faire trembler les filets de la Bundesliga, une maladie soudaine l’oblige à fréquenter les hôpitaux au détriment des terrains de foot.
Lire aussi
Ce que pense l’international ivoirien Sébastien Haller du nouveau stade de Yamoussoukro
Le mental est là, la famille aussi
En guerrier avéré, Sébastien Haller arrive bien que mal à supporter cette douleur à la fois morale et physique. Il peut compter sur ses proches et ses fans :
C’est une nouvelle situation pour tout le monde. Surtout pour moi et ma famille. J’ai de la chance d’avoir beaucoup de monde autour de moi et beaucoup de soutien. J’ai aussi de la chance de ne pas me sentir mal. Je peux encore marcher tous les jours et passer du temps avec ma famille et mes amis pour que tout aille bien.
a déclaré Sébastien Haller lors d’une interview accordée au média sportif ESPN.
Les ivoiriens sont ravis de savoir qu’il va bien et lui donnent la force nécessaire pour traverser cette période tumultueuse de sa carrière.
Openhartige Sébastien Haller: "Ik wil iedereen vertellen dat ik me goed voel" 💪
— ESPN NL (@ESPNnl) 30 août 2022
Lire aussi