Première humiliation pour Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite
A peine arrivé, le club rival d'Al Nassr, provoque Cristiano Ronaldo avec le maillot de Messi
La signature et la venue de Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite, et précisément au sein de son nouveau club à Al Nassr a fait des heureux, mais aussi des rageux.
Alors qu’une cérémonie XXL est prévue par Al Nassr pour accueillir Ronaldo au titre de son acabit de quintuple ballon d’or, les ventes des maillots du club en son nom filent à une vitesse vertigineuse dans les plus grande boutique de la capitale, Ryad offrant un chiffre d’affaires conséquent de 747 000 Euros pour le moment, voire plus…
De quoi rendre les clubs rivaux d’Al Nassr évoluant dans le même championnat, jaloux. De ce fait l’un d’entre eux a décidé de réagir, histoire de chambrer un tout petit peu le portugais.
Lire aussi Cristiano Ronaldo satisfait de son transfert : «Je suis ravi de connaître une nouvelle expérience »
Cristiano Ronaldo satisfait de son transfert : «Je suis ravi de connaître une nouvelle expérience »
Malgré que Lionel Messi, plus grand rival de Cristiano Ronaldo n’évolue pas au sein de leur club, ils ont quand même décidé de faire des Maillots portant son nom afin de concurrencer ceux au nom de Cristiano Ronaldo en boutique.
Il faut également rappeler que le sélectionneur français d’Al Nassr FC, en l’occurrence Rudi García avait avoué :
Je voulais d’abord faire venir Messi de Doha
Chose que Messi a refusé, alors il a fait signer Cristiano Ronaldo.
Aujourd’hui Mardi 3 janvier 2023, lors d’une cérémonie XXL au Mrsool Stadium qui sera bondé de supporters et des médias venus des quatre coins du monde, Cristiano Ronaldo sera honoré, synonyme de sa bienvenue à Al Nassr.
Lire aussi Cristiano Ronaldo de nouveau courtisé par les saoudiens