Pour avoir une place de titulaire lors du Clasico, ce joueur a dû menacer sa hiérarchie
Le milieu de terrain allemand Toni Kroos a dû avoir recours à la menace pour obtenir une place de titulaire lors du Clàsico contre le Fc Barcelone.
La dernière ligne droite de la saison approche, tout comme les moments décisifs de cette année footballistique. Et au Real Madrid, on n’est là que pour gagner, l’ADN de la victoire coule dans leur veine.
Mais certains joueurs du club ont aussi leurs propres intérêts et ne pensent qu’à eux plutôt qu’à l’équipe. Et Florentino Pérez a déjà reçu une nouvelle pression de la part de l’un de ses joueurs vedettes : Kroos qui veut être titulaire pour le Clasico !
Le président du Real Madrid sait que Toni Kroos a besoin d’encouragements positifs, surtout dans les grands matchs comme celui d’hier. Le joueur allemand termine son contrat à la fin de la saison et sait donc qu’il est maître de son avenir.
Lire aussi Polémique au Real Madrid : David Alaba victime de propos racistes après son vote pour Lionel Messi
Polémique au Real Madrid : David Alaba victime de propos racistes après son vote pour Lionel Messi
Malgré ses 33 ans et le fait qu’il voit clairement que son niveau n’est plus ce qu’il était les années précédentes, il est toujours sous pression et désire prouver au monde entier qu’il est le meilleur milieu de terrain aux côtés du Croate, Modrić.
De son côté, Carlo Ancelotti n’était pas sûr de la composition de son équipe pour le Clasico hier et il a décidé juste avant le match. Mais finalement, il a permis à Toni Kroos de débuter.
En effet, comme le rapporte Defensa Central, Kroos a déjà dit à Florentino Pérez que s’il ne commençait pas le Clasico, il quittera le Real Madrid. L’ancien joueur du Bayern Munich ne veut pas être un joueur secondaire dans le club blanc et il a besoin de continuer à être un élément important.
Et c’est pourquoi il a exigé une place de titulaire dans le Clàsico et dans les plus grands matchs de la saison. Pour rappel, le Real Madrid s’est incliné 1-0 face à son éternel rival, le FC Barcelone. Une défaite très difficile à avaler pour la Casa Blanca qui définitivement perd tous ses Clasico face au Barça.
Lire aussi Elyaz, le fils de Zinedine Zidane trace sa voie au Real Madrid
Elyaz, le fils de Zinedine Zidane trace sa voie au Real Madrid