Pelé, au plus mal, fait ses adieux à ses proches
La légende du football brésilien, Pelé est de plus en plus mal. Il perd la bataille contre le cancer et fait déjà ses adieux à ses proches.
Les choses s’annoncent mal pour celui qui a marqué à l’encre indélébile l’histoire du sport mondial en particulier du football brésilien. L’état de santé du « roi » Pelé se détériore considérablement et les inquiétudes montent de jours en jour.
C’est ce qui ressort des informations fournies par sa famille. L’icône du football brésilien perd progressivement sa bataille contre le cancer. Sa famille au grand complet s’est rendue auprès de lui où ils ont tous fêté le Noël à son chevet.
Lire aussi Le roi Pélé dans un état critique…
Selon une photo publiée sur les réseaux sociaux, l’on peut voir les trois enfants de Pelé être à ses cotés. L’homme âgé de 82 ans est actuellement interné à l’hôpital de Sao Paulo, au Brésil où il est pris en charge par des médecins spécialistes depuis environ un mois.
L’ancien footballeur souffre d’un cancer du côlon, une maladie découverte en septembre 2021. À cela s’ajoutent des dysfonctionnements rénaux et cardiaques, l’homme est mal en point.
Son état de santé ne présage rien de positif et l’on attend impatiemment de nouveaux bilans qui doivent sortir en cours de semaine comme l’a annoncé l’une de ses filles.
Kely Cristina Nascimento est celle qui a la responsabilité de faire la communication sur la question. Elle essaie comme elle peut de relayer les nouvelles informations au le public qui partage également sa peine. Pas plus tard que jeudi dernier, elle avait partagé une photo d’elle et son père sur le lit d’hôpital avec pour légende « encore une nuit ensemble ».
Lire aussi Le ‘’Roi Pelé’’ de nouveau hospitalisé en urgence
Ce message est devenu viral et les hypothèses se fondent peu à peu depuis lors. Selon plusieurs médias, la légende du ballon rond aurait fait ses adieux à ses filles.
Pelé dit au revoir à ses amis depuis son lit d’hôpital. la légende du football perd lentement la bataille contre le cancer, sa famille dit que son état s’aggrave encore plus.
Pouvait-on lire dans un tweet.
Pele says goodbye to family and friends from the hospital bed. Football legend, Pele is slowly losing the battle against Cancer, family says 'his condition is worsening even further'. 😢🙏💔 pic.twitter.com/IvIQJ8zuXd
— Frank Khalid (@FrankKhalidUK) 26 décembre 2022
Les prochains jours à venir seront plus décisifs pour ce vaillant soldat qui a dévoué la plus grande partie de son existence au football, régalant des millions de fans à travers le monde.