Paul Pogba forfait pour la coupe du monde 2022.
Le milieu des bleus ne participera pas à la prochaine coupe du monde 2022. Il est forfait pour blessure.
Décidément 2022 n’est pas une bonne année pour le français. À peine de retour sur le terrain de l’entraînement, Paul Pogba a rechuté pour au moins 10 jours d’arrêt soit jusqu’au 9 novembre prochain.
Le media italien la Gazetta Dello Sport a affirmé qu’une probable participation de Paul Pogba à la coupe du monde serait le fruit d’un miracle.
Lire aussi Paul Pogba sort enfin du silence et s’adresse à ses fans.
En effet, le même média avait révélé ce matin que le milieu de terrain souffrirait de la cuisse. Une blessure probablement causée par une surcharge due à la longue période d’arrêt.
La presse italienne avait également annoncé une nouvelle absence de 10 jours pour le milieu de terrain, qui pourrait ne rejouer qu’en 2023 avec la Juventus.
Alors que le débat sur son forfait pour la coupe du monde se poursuivait, son avocate à confirmé cet après midi qu’il ne prendra pas part à la coupe du monde qui se tiendra du 20 novembre au 18 décembre 2022.
Son absence de 10 jours prendra fin le jour où l’entraîneur de l’équipe de France, Didier Deschamps dévoilera sa liste pour le Qatar 2022.
Paul Pogba vit une période difficile parsemée d’embûches. Entre ses problèmes familiaux et ses blessures à répétitions, le footballeur a du mal à remonter la pente.
Lire aussi À deux mois de la coupe du monde, Paul Pogba décide de se faire opérer.
À deux mois de la coupe du monde, Paul Pogba décide de se faire opérer.
Depuis la tentative d’extorsion dont lui et sa mère ont été victimes, ils bénéficient d’une protection policière, réduisant un temps soit peu ses mouvements.
Même si tout semble perdu, le milieu de terrain reste confiant et bénéficie des soins adéquats pour sa remise en forme.