Paul Pogba de retour sur le terrain après 315 jours d’absence
La juve s'est imposé 4-2 contre Torino. Une victoire marquée par le grand retour de Paul Pogba sur le terrain depuis l'affaire du marabout.
Paul Pogba voit enfin le bout du tunnel. Près de onze mois après sa dernière apparition sur un terrain, le milieu français a renoué avec la compétition lors de son match avec la Juventus de Turin mardi en Championnat d’Italie face au Torino.
Le champion du monde 2018 est entré en jeu à la 69e minute, alors que le score était de 2 buts partout. Son équipe s’est finalement imposée (4-2) grâce notamment à un but inscrit par l’attaquant français Adrien Rabiot.
Lire aussi Des photos de l’épouse de Paul Pogba séduisent la toile
Le mal est passé…
C’est la fin d’un très long calvaire pour « la Pioche », qui n’avait plus rejoué depuis sa sortie au bout de dix minutes de jeu contre Liverpool, jour d’une défaite mémorable (4-0), le 19 avril en Premier League sous le maillot de Manchester United.
Une sortie qui a également coïncidé avec ses problèmes de famille, précisément l’affaire du marabout dans laquelle il était accusé d’avoir marabouté Kylian Mbappé, son coéquipier et compatriote en équipe de France.
Touché au mollet, le milieu de terrain qui aura 30 ans le 15 mars prochain, n’avait pu finir la saison avec les Red Devils, bouclant sur une note triste ses cinq ans passés au nord de l’Angleterre.
Il n’avait également pas pu prendre part à la coupe du monde 2022 au Qatar avec les bleus, finalistes une fois de plus mais défaitistes face à une Argentine prête à tout pour offrir une coupe du monde à Lionel Messi.
Il est également important de noter que Paul Pogba fait partie des grands favoris pour porter le brassard chez les bleus après les retraites internationales de Hugo Lloris, Steve Mandanda, et Raphaël Varane.
Pour le poste de Capitaine il devra faire face à Kylian Mbappé et Antoine Griezmann.
Lire aussi En pleine coupe du monde, Biram D, le marabout de Paul Pogba brise le silence
En pleine coupe du monde, Biram D, le marabout de Paul Pogba brise le silence