Patrick Mboma enfonce André Onana : ‘’Ce n’est pas la première fois il a eu ce comportement’’
Après le communiqué officiel de la FECAFOOT de l’exclusion d’André Onana, Patrick Mboma, ambassadeur des Lions Indomptables s’est aussi prononcé. Interrogé par un média, il a enfoncé le portier camerounais.
L’exclusion du gardien numéro 1 des Lions Indomptables, André Onana du groupe continue de faire jaser. Le portier lui-même s’est expliqué largement dans un communiqué. Après sa sortie, l’ex-international camerounais, Patrick Mboma, deux fois champion d’Afrique avec les Lions Indomptables n’a pas tardé à réagir.
Lire aussi : Le ‘’Roi Pelé’’ de nouveau hospitalisé en urgence
L’ancien attaquant et ambassadeur du Cameroun n’est pas allé du dos de la cuillière pour s’exprimer sur la question. Dans une entrevue avec le média New World Sport, Patrick Mboma a enfoncé le gardien camerounais de l’Inter Milan en Italie.
Ce n’est pas une première fois qu’il y a eu ce comportement. Il y a un premier rappel à l’ordre dans ce groupe. Et après une décision propre a été prise. Je crois que cela n’a pas impacté l’état d’esprit du groupe. J’espère que la cohésion du groupe sera plus forte. Il ne suffit pas d’avoir des noms forts, mais un groupe solide et on l’a vu sur le match face à la Serbie
, répond-t-il.
Lire aussi : André Onana fait une sortie officielle.
Ce qui est sûr, les Lions Indomptables ne sont pas encore sortis de l’auberge. Puisqu’ils croisent le fer contre le Brésil demain vendredi 02 décembre sans André Onana pour la 3ème journée du groupe G du Mondial au Qatar. Même si les hommes de Rigobert Song arrivaient à battre la Seleçao, il faudrait qu’aussi la Suisse ne gagne pas la Serbie.