Noël Le Graët, dans la tourmente, réagit face aux accusations contre lui
Noël Le Graët a décidé de sortir du silence ce mardi 17 janvier après-midi après l'ouverture d'une enquête à son encontre par le parquet de Paris pour harcèlement moral et sexuel.
Le président de la Fédération Française de Football (FFF), Noël Le Graët, n’a pas tardé a réagir face aux accusations portées contre lui pour harcèlement moral ou sexuel. Dans un communiqué transmis cet après-midi du mardi 17 janvier à l’AFP, le patron de la FFF, en retrait de ses fonctions depuis le mercredi 11 janvier dernier, dément toutes les accusations de harcèlement moral ou sexuel ou toutes autres infractions pénales.
Lire aussi : Noël Le Graët présente ses excuses après ses mots «maladroits» sur Zidane
Noël Le Graët présente ses excuses après ses mots «maladroits» sur Zidane
D’ailleurs, Noël Le Graët s’étonne d’apprendre par voie de presse l’ouverture d’une enquête pour harcèlement moral et sexuel à son encontre. Il fustige par la même occasion les nombreuses interférences et pressions politiques venues de la Ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castera.
Lire aussi : Richarlison au cœur d’une grosse polémique pour une déclaration
Richarlison au cœur d’une grosse polémique pour une déclaration
Pour rappel, un peu plus tôt dans la matinée, le parquet de Paris avait annoncé l’ouverture d’une enquête contre le dirigeant de l’instance du football français et ancien président du club français de Guingamp pour harcèlement moral et sexiste. Sans oublier également que Noël Le Graët est visé dans l’audit sur le fonctionnement de la FFF.