Neymar censuré par Instagram.
Neymar s'est fait censurer une publication sur son compte Instagram. Le joueur brésilien affiche ouvertement son soutien à Jair Bolsonaro dans la campagne présidentielle au Brésil dont le 2ème tour est prévu dans un peu moins de deux semaines.
L’attaquant du PSG, Neymar ne sait plus où donner de la tête. Il n’a pas encore fini avec ses problèmes judiciaires en Espagne pour corruption et il fait face à une autre affaire. Il vient d’être censuré par Instagram pour une publication sur son compte. En effet, le joueur brésilien ne cache pas son soutien pour l’actuel Président du Brésil, Jair Bolsonaro. Et dans un peu moins de deux semaines, s’ouvre le deuxième tour de l’élection présidentielle dans le pays. C’est dans cette ambiance de campagne présidentielle entre le Président sortant et l’ancien Président Lula que des joueurs brésiliens ont déjà choisi leur camp.
Lire aussi :Neymar risque 2 ans de prison pour des malversations en Espagne.
Neymar risque 2 ans de prison pour des malversations en Espagne.
De fait, la star brésilienne du club parisien, a relayé une vidéo sur son compte Instagram où il y a une personne qui explique que l’ancien Président brésilien et candidat, Lula, qui est arrivé en tête au premier tour de l’élection présidentielle devant le Président sortant, Jair Bolsonaro, est contre l’avortement, la pénalisation des drogues. Le réseau social américain a estimé que c’est une Fake news. Cela a été vérifié par des médias indépendants au Brésil. Le journaliste français du magazine Onze Mondial, Antoine Chirat a tweeté également :
Neymar censuré par Instagram pour avoir relayé une fake News concernant Lula. Toujours aussi dingue ce soutien sans faille à Bolsonaro.
Lire aussi :Neymar se rend à l’entrainement au Brésil à bord de son hélicoptère mercedes personnalisé
Neymar se rend à l’entrainement au Brésil à bord de son hélicoptère mercedes personnalisé