Messi en route pour le championnat saoudien?
Lionel Messi et bon nombre de stars catalanes seraient interessés de jouer pour le club saoudien Al-Hilal, ce qui serait une excellente nouvelle pour le club arabe.
C’est un véritable scoop qui laisse en syncope depuis lundi après-midi. Tel une bombe lâchée dans monde du football, l’annonce d’une éventuelle signature de Lionel Messi, la star argentine du Paris Saint-Germain, à Al-Hilal laisse les supporters et fans du foot sans voix.
Lire aussi Lionel Messi ne sera pas payé pendant 14 jours pour cette raison…
Lionel Messi ne sera pas payé pendant 14 jours pour cette raison…
Cette information était déjà dans l’air depuis plusieurs jours. Elle est désormais prise avec sérieux depuis que plusieurs sources, dont le journaliste Mohamed Bouhafsi et des médias espagnols, ont relayé certains détails du « coup » du club saoudien Al Hilal.
🚨 Pour convaincre Leo #Messi de rejoindre Al Hilal, le club saoudien a fait une offre à Jordi #Alba et Sergio #Busquets et s’apprête à en faire une à Marco #Verratti ! Du jamais vu dans le football.
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) 8 mai 2023
Selon ces mêmes sources, Al Hilal aurait mis les petits plats dans les grands pour convaincre le septuple Ballon d’Or de rejoindre ses rangs, car en plus d’un salaire mirobolant de 300 millions d’euros par saison, le club saoudien aurait proposé de faire signer trois joueurs dont deux du Barça : Jordi Alba, Sergio Busquets et du PSG, Marco Verratti.
Si cette information se confirme, le monde du football sera bouleversé par le transfert de Lionel Messi en Arabie Saoudite. Les supporters d’Al Hilal pourront se réjouir de voir la Pulga évoluer dans leur championnat, et les fans de Cristiano Ronaldo pourront espérer assister à de nouveaux duels épiques entre les deux légendes du ballon rond.
Lire aussi Lionel Messi compte rejouer pour le PSG