Mathias Pogba et 3 autres personnes interpellés pour extorsion
Les têtes tombent dans l'affaire Pogbagate. Mathias Pogba et trois autres personnes ont été interpellés par la police pour extorsion.
C’est une nouvelle qui ravie bien des cœurs, paradoxalement. En effet, il y a du nouveau dans l’affaire des Pogba. Mathias Pogba ainsi que 3 autres personnes, ont été interpellés par la police avec pour chef d’accusation, extorsion à l’encontre de Paul Pogba.
Le frère de Paul Pogba, en l’occurrence Mathias Pogba, auteur de plusieurs vidéos à charge contre le champion du monde français en 2018, a été placé en garde à vue en compagnie de trois autres personnes.
Effectivement, une première garde à vue a été effectuée le soir du Mardi 13 Septembre 2022, et les trois autres ont eu lieu ce mercredi 14, selon des sources judiciaires.
Des agents proches du dossier pogbagate ont révélé que si les 3 autres personnes ont été interpellées, Mathias Pogba s’est quant à lui, présenté de lui-même aux enquêteurs dans l’après midi du Mercredi 14 Septembre 2022.
Lire aussi
À deux mois de la coupe du monde, Paul Pogba décide de se faire opérer.
Les faits…
Dans une plainte déposée le 16 Juillet 2022 auprès du parquet de Turin (Italie), Paul Pogba a dénoncé des tentatives d’extorsion entre Mars et Juillet 2022 se chiffrant à un coût estimé à 13 millions d’euros.
Cette plainte avait engendré l’ouverture d’une enquête préliminaire par le parquet de Paris précisément le 03 août 2022. Puis d’une information judiciaire à la date du 02 septembre dernier avec pour chef d’accusation : une tentative extorsion avec arme, enlèvement ou séquestration en bande organisée et participation à une association de malfaiteurs.
Derrière toutes ces méchancetés se cache un homme, Mathias Pogba qui dans une série de révélations, a fait savoir à la planète entière que Paul Pogba fréquentait des marabouts et avait même jeté un sort à son coéquipier en sélection, Kylian Mbappé.
Pour rappel, Kylian après avoir écouté la version des deux frères a décidé de faire confiance en les dires de son coéquipier Paul Pogba qui n’a, il ne semble aucun intérêt à jeter un sort à l’attaquant du Paris Saint Germain.
Lire aussi