Malick Traoré quitte Canal+ Sport
Le journaliste sportif ivoirien Malick Traoré a annoncé son départ de Canal + Sport à travers ses réseaux sociaux.
Réputé en Côte d’Ivoire pour sa mise en avant des talents ivoiriens en plus de la promotion de l’ivoirisme (à comprendre ici une resemantisation de la langue française, propre aux ivoiriens), Malick Traoré est très vite devenu la coqueluche des animateurs ivoiriens de la diaspora.
Lire aussi Mula en colère contre Malick Lion, “il n’aurait pas dû parler de moi”.
Mula en colère contre Malick Lion, “il n’aurait pas dû parler de moi”.
Très suivi sur les réseaux sociaux, il a annoncé son départ de Canal + Sport. Une nouvelle qui a beaucoup intrigué les internautes. Il a déclaré :
« Bonjour à tous,
Après 7 années inoubliables chez @cplussportafr je pars avec le sentiment du devoir accompli, et celui de vous avoir accompagné avec passion et authenticité à chaque fois que j’en ai eu l’occasion. Je suis infiniment reconnaissant pour l’opportunité qui m’a été donnée et je tiens ici à remercier tous ceux qui de près comme de loin ont facilité mon aventure. Après les rêves réalisés l’heure est venue de relever de nouveaux challenges. Merci pour votre bienveillance à mon égard. Je pars pour mieux vous retrouver avec la même motivation.
À très vite »
Selon les dires, le journaliste et animateur part à la quête de nouveaux horizons pour vivre de nouvelles aventures. Nous ne pouvons donc faire mieux que de lui souhaiter bon vent…
Lire aussi Canal+ et la RTI ne diffuseront pas la coupe du monde, Shérif Tall s’exprime.
Canal+ et la RTI ne diffuseront pas la coupe du monde, Shérif Tall s’exprime.