Liverpool conserve son attaquant phare !
Le contrat de Sadio Mané qui expirait en Juin 2023 chez les Reds, vient d'être prolongé. C'est la joie pour Sadio Mané qui a trouvé ses Marques à Anfield.
La Star internationale sénégalaise, Sadio Mané ne quittera pas Liverpool d’aussitôt. Le maillot sera toujours mouillé chez les Reds d’Anfield.
En effet, le contrat de Sadio Mané qui expirait en Juin 2023, sera reconduit avec augmentation de salaire dans les jours à venir. De quoi ravir cette superstar du football de la première ligue anglaise.
L’international sénégalais de 30 ans ne cesse d’émerveiller « le théâtre » de l’Anfield qui le verra encore prester pour quelques années suite aux négociations pour le prolongement de son contrat à Liverpool avec en prime une potentielle augmentation salariale.
Pourtant, un litige a bel et bien existé entre Sadio Mané et les responsables de Liverpool qui ne semblaient plus avoir besoin de lui depuis son sacre de champion d’Afrique de football en Février 2022.
A cet effet, quelques réactions péjoratives comme la non célébration de son sacre de champion d’Afrique, et le peu de temps qui lui était accordé en jeu, avaient poussé la presse sénégalaise à prendre le dossier Sadio Mané-Liverpool, très au sérieux.
Un éventuel départ du FC Liverpool, lui était enjoint.
Lire aussi Sadio Mané et Liverpool : Que se passe-t-il réellement ? José Mourinho et Gilles Verdez réagissent !
De ce fait, son staff et lui, semblait être à le recherche d’autres stades à fouler.
Par le biais de ses performances individuelles remarquables dont 259 matchs officiels pour 115 buts, son contrat chez les reds a été prolongé.
En 41 apparitions, dont 36 comme titulaire, Sadio a inscrit 18 buts. On ne peut honnêtement se passer d’un tel joueur !
Sadio Mané, véritable showman et renard des surfaces de réparation, Liverpool n’avait autre choix que de lui proposer une offre de prolongation de contrat avec élévation de salaire. Offre d’ailleurs à laquelle il a acquiescé.
Quand on sait la qualité d’un tel joueur redoutable sur le terrain, on n’hésite pas à mettre la à la poche pour le conserver.
Lire aussi En plein litige pour renouveler avec Liverpool : Mohamed Salah se rapprocherait-il du Barça ?