Lionel Messi ne sera pas payé pendant 14 jours pour cette raison…
Lionel Messi écope de deux semaines de suspension pour écart de conduite de la part de l'argentin
On a beau être » le prodige » du football, aucun joueur n’est plus grand qu’un club. Lionel Messi a certainement dû l’apprendre à ses dépens.
Depuis mardi dernier, une grosse rumeur annonçait des sanctions contre le septuple Ballon d’Or de la part de son club actuel, le Paris Saint-Germain.
En effet, Lionel Messi a séché un entraînement très important, car il a effectué un déplacement en Arabie Saoudite, qui au passage, met toutes les chances de son côté pour séduire la pulga.
Lire aussi Patrice Evra à propos de Lionel Messi : « S’il travaillait comme Cristiano Ronaldo il aurait…»
Patrice Evra à propos de Lionel Messi : « S’il travaillait comme Cristiano Ronaldo il aurait…»
Ce voyage est d’autant plus considéré comme un manque cruel de respect parce que ni le club, ni l’entraîneur ou son staff technique n’avaient été avertis par Messi avant de quitter Paris pour la crème arabe. C’est donc estomaqués que le sélectionneur Christophe Galtier et les joueurs du PSG ont constaté l’absence de Lionel Messi.
Une attitude très mal digérée par les dirigeants du club qui ont arrêté des sanctions contre le champion du monde. Il faut savoir que Lionel Messi sera suspendu pour 2 semaines. De ce fait plus de match ni d’entraînement jusqu’aux environs du 21 mai pour son retour contre Auxerre.
Une annonce qui sous-entend que Messi manquera les deux prochaines rencontres du PSG en Championnat, dimanche à Troyes (20 h 45) et contre l’AC Ajaccio le 13 mai (21 heures).