Les lions indomptables du Cameroun domptés par la Suisse
Les lions indomptables du Cameroun se sont finalement inclinés face aux suisses très concrets.
La suite des événements risque d’être très difficile pour les hommes de Rigobert Song suite à cette défaite face à une équipe de la Suisse déterminée à arracher ses 3 premiers points.
En effet, les lions indomptables du Cameroun de Samuel Eto’o président de la Fédération Camerounaise de Football, se sont inclinés 1-0 face à la Suisse.
Les Camerounais étaient bien entrés dans leur match grâce à une inspiration hors du commun de l’attaquant Choupo-Moting. Malheureusement, ce dernier a manqué de concrétiser sur une occasion en or qu’il s’était faite.
Lire aussi L’Angleterre écrase l’Iran pour son entrée en lice
Au coude à coude…
Les lions indomptables du Cameroun étaient au coude à coude jusqu’à la 48 ème minute de jeu. Minute à laquelle ils se sont faits punir par leur fils d’origine, B. Embolo sous les couleurs de la Suisse.
Malgré l’entrée du capitaine des lions Vincent Abubakar, le Cameroun s’incline après 6 minutes de temps additionnel pour la seconde période. La suite du programme s’avère très compliquée pour le Cameroun qui joue son prochain match contre une équipe effrayante du Brésil.
Une élimination précoce du Cameroun dans cette Coupe du Monde 2022 semble se profiler à l’horizon…