Les données bancaires de Choupo-Moting ont fuité
Une nouvelle polémique a vu le jour au Cameroun, elle concerne la prime non perçue de Choupo-Moting.
Le football Camerounais nous réserve toujours des surprises. De nouveaux dossiers éclatent de jour en jour surtout depuis la performance manquée au mondial.
Cette nouvelle polémique concerne l’attaquant des lions, Choupo-Moting. En effet, le données bancaires de ce dernier ont fuité. Son père qui avait longtemps clamé que son fils n’avait touché aucune prime, même celle pour sa participation au mondial
J’ai la procuration pour le compte de Maxim, mais je n’ai pas vu ses primes dans son compte en ce jour. Et même les nouveaux comptes UBA ouverts avant ce mondial aux joueurs, j’ai un problème avec ça.
Avait-il déclaré. Mais aujourd’hui, il est pris au mot.
Lire aussi Scandale autour de la réussite à l’ENAM de la femme de David Eto’o au Cameroun
Scandale autour de la réussite à l’ENAM de la femme de David Eto’o au Cameroun
Samuel Eto’o, le président de la FECAFOOT, était allé contre la parole du père d’Éric Choupo-Moting. Et en vérité, Samuel Eto’o avait raison car il avait effectivement payé toutes les primes de Choupo-Moting. Et des preuves tangibles des reçus de paiement viennent le prouver.
Oui, des captures de reçus des primes de Choupo-Moting ont fuité sur internet. Il touchait bien son argent, juste qu’il était discret.