Le tweet énigmatique d’Iker Casillas : ‘’J’ai vraiment envie de me tirer…’’
Le légendaire portier de l’équipe espagnole, Iker Casillas crée encore la polémique. Après un tweet au début de ce mois d’octobre sur son orientation sexuelle, il est revenu hier mercredi 26 octobre sur un autre post tout aussi étrange.
L’ancien gardien du Real Madrid, Iker Casillas, a en début de mois d’octobre, attiré les médias et les internautes sur un tweet dans lequel il disait être gay. Très rapidement, l’emblématique portier de l’équipe d’Espagne, est sorti pour assurer les uns et les autres que son compte Twitter avait été piraté.
Lire aussi :Iker Casillas s’excuse suite au tweet polémique.
Mais depuis quelques heures, le légendaire gardien a encore affolé la toile hier mercredi 26 octobre avec un autre tweet qui est devenu aussitôt viral. Dans le post, Iker Casillas fait allusion à ses gonades.
J’ai vraiment envie de me tirer sur les testicules 7 fois
, écrit-il. Le Tweet a été liké plus de 50 000 fois par les internautes.
Lire aussi :Iker Casillas : «Je suis gay » (le point)
Toutefois, beaucoup de questions ont commencé à fuser un peu partout. Mais celle que les internautes se posent est de savoir si c’est encore l’œuvre d’un pirate ou c’est à dessein que le portier a fait le tweet. Cela a créé encore la confusion jusqu’à ce que certains utilisateurs se rendent compte du fait que le populaire streamer Twitch Ibaï Llanos avait tweeté une phrase très similaire quelques heures auparavant. Et des heures plus tard, Iker Casillas a partagé un tweet un peu plus sérieux sur la défaite en phase de groupe du Real Madrid contre le RB Leipzig sur le score de 3 à 2 comptant pour la phase de groupe de la ligue des champions.