Le portier camerounais, André Onana échappe à une mort certaine
André Onana, le gardien des Lions Indomptables du Cameroun a été victime d’un accident de circulation ce mardi 22 mars. Alors qu’il se rendait au regroupement de son équipe à Douala.
Il a fallu de peu pour que le gardien des Lions Indomptables, André Onana passe de vie à trépas. Alors qu’il partait rejoindre ses coéquipiers à Douala pour le regroupement comptant pour le match des barrages de la Coupe du Monde 2022 au Qatar contre l’Algérie, son véhicule est entré en collision avec un autre.
En effet, l’accident a eu lieu sur l’axe Yaoundé-Douala, plus précisément au niveau de Sombo. Avec le violent choc qu’il y a eu entre les deux voitures de types 4X4, le portier camerounais est sorti indemne. Mais André Onana devrait passer quelques examens avant de pouvoir penser à jouer la rencontre le vendredi 25 mars contre l’Algérie.
L’accident du gardien des Lions Indomptables n’est pas le seul dans l’équipe. Avant cet accident de ce mardi 22 mars, le milieu de terrain, Franck Zambo Anguissa s’est blessé dimanche 20 mars avec son club de Napoli et a été remplacé par Arnaud Djoum.
En revanche, l’équipe du Cameroun continue leur préparation avec leur nouveau coach, Rigobert Song et la journée de ce mardi 22 mars est consacrée à une séance de visionnage puis des entraînements à 18H au stade Japoma.