Le Paris Saint-Germain l’emporte face à Al-Nassr
Le Paris Saint-Germain sort victorieux de sa confrontation face à Al-Nassr, la nouvelle maison de Cr7
C’était à un match hyper explosif que nous avons pris part. En effet, la belle affiche entre le Paris Saint Germain et les hommes de Rudi García a tenu toutes ses promesses avec 9 buts inscrits tout au long de cette rencontre…
Le match amical le plus attendu, voire même historique puisqu’il pourrait être la dernière confrontation entre Cristiano Ronaldo et Lionel Messi a fait forte sensation.
Lire aussi Le grand rival d’Al-Nassr veut Messi et met la main à la poche
Le grand rival d’Al-Nassr veut Messi et met la main à la poche
Le PSG n’a pas effectué un déplacement jusqu’à Riyad pour du beurre puisque les parisiens repartiront avec une belle victoire sur un score final de 5 buts à 4 contre Al Nassr..
Si Lionel Messi fut le premier à ouvrir la marque, Cristiano Ronaldo lui, fait ses débuts au sein de son nouveau club avec un doublé. Kilyan Mbappé a su trouvé le chemin des filets sur penalty et le malheureux du soir fut Neymar qui a complètement manqué son penalty.
Le match a ensuite perdu de sa saveur avec les sorties de Cristiano Ronaldo, Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé sur le score provisoire du 4-3.
Le parisien Ekitike vient aggraver la marque avec un 5 ème but suivi d’une réduction de la marge du score avec un 4 ème but signé par Talisca, le brésilien.
C’est en gros un match qui a tenu en haleine les mordus de foot de la planète entière…
Lire aussi Viré par Al-Nassr, Vincent Abubakar détruit Cristiano Ronaldo : « Messi est le meilleur »
Viré par Al-Nassr, Vincent Abubakar détruit Cristiano Ronaldo : « Messi est le meilleur »