Le Maroc passe le rideau espagnol et part en quart de finales
Le Maroc rentre dans l’histoire de la Coupe du Monde. L’équipe du royaume chérifien a terrassé ce mardi 06 décembre aux tirs but le géant espagnol et file tranquillement en quart de finales.
Dans une rencontre pleine d’intensité et de vivacité ce mardi 06 décembre, les Lions de l’Atlas ont su tenir tête au champion d’Europe pour les huitièmes de finales de la Coupe du Monde au Qatar. Durant les 90 minutes, le Maroc n’a pas encaissé de but face au géant espagnol. L’équipe du royaume chérifien a été vraiment héroïque jusqu’à la fin.
Lire aussi : Coupe du monde : Après un cambriolage à son domicile, un joueur britannique quitte précipitamment le Qatar
Au terme des prolongations, le Maroc a résisté et est resté solide sur sa défense pour ne pas commettre d’erreur et se laisser prendre par la sélection espagnole. Lors des tirs au but fatidiques, les hommes de Walid Regragui, n’ont pas tremblé et ont réussi à prendre le dessus en marquant 3 buts contre 0 pour l’Espagne.
Lire aussi : Samuel Eto’o sort du silence et présente ses excuses
Une belle performance pour la seule équipe africaine encore en lice au Mondial qatari. Et c’est pour la toute première fois que le Maroc franchit le cap des quarts de finale dans une phase finale d’une Coupe du Monde. Il va affronter le Portugal de Cristiano Ronaldo en quart et espérons que la réussite sera encore dans le camp des Lions de l’Atlas.