Le joueur brésilien Dani Alves accusé d’agression sexuelle
Une femme accuse l'ancien joueur du Barça, Dani Alves de l'avoir agressée sexuellement à Barcelone la nuit du 30 au 31 décembre dernier. Selon la presse espagnole, une plainte a été déposée par la femme et la police catalane a ouvert une enquête.
Le réveillon de la Saint-Sylvestre se serait-il mal passé pour le milieu de terrain brésilien, Dani Alves ? Apparemment, Si l’on s’en tient aux accusations d’agression sexuelle portées contre le joueur par une jeune fille espagnole. C’est ce que rapportent les médias espagnols qui expliquent que les faits se sont produits dans une boîte de nuit de Barcelone.
Lire aussi : Le Brésil envoie ses coiffeurs contre le Cameroun.
Selon le média, la jeune femme aurait prévenu la sécurité que le footballeur brésilien se serait livré à des attouchements auxquels elle n’avait pas consenti. Elle a subi un examen médical poussé dans un hôpital de Barcelone, avant de déposer le lundi 02 janvier une plainte au commissariat de Barcelone.
Lire aussi : Mondial 2022 : Neymar très affecté après l’élimination du Brésil
Mondial 2022 : Neymar très affecté après l’élimination du Brésil
Mais, l’entourage de l’international brésilien de 39 ans nie en bloc toutes ces accusations. Contactés par la presse catalane, les proches ont fait savoir que Dani Alves se trouvait effectivement dans la boîte de nuit dénommée Sutte. Mais l’ancien joueur du FC Barcelone n’est pas resté longtemps et que rien ne s’est passé entre lui et la jeune fille. Dani Alves est reparti au Mexique où il évolue depuis un peu longtemps dans le club les Pumas.