Le YouTubeur algérien tabassé par Samuel Eto’o se prononce : « j’ai peur… »
Samuel Eto’o s'est fait justice au Qatar en tabassant copieusement avoir été agressé verbalement par un algérien. Pour sa défense, l'algérien affirme avoir agit par patriotisme.
Le patriotisme algérien n’est plus à démontrer, mais comme on le dit, tout excès nuit. Footballistiquement parlant, le Cameroun s’est fait beaucoup d’ennemis depuis la Coupe d’Afrique des Nations que le pays de Samuel Eto’o a organisée en 2021.
Accusé d’être un tricheur, le Pitchitchi Camerounais et grand nom du Football africain, Samuel Eto’o avait été fortement critiqué dans les médias. Pourtant ce n’est pas une raison valable pour faire preuve d’invectives, d’outrages et même de persiflages à Samuel Eto’o.
Lire aussi Affaire Eto’o: les raisons de la bagarre désormais connues et le jeune homme porte plainte.
Affaire Eto’o: les raisons de la bagarre désormais connues et le jeune homme porte plainte.
N’ayant pas compris à qui il avait affaire et pensant se saisir de l’opportunité qui s’offrait à lui, le YouTubeur ne s’était pas gêné d’agresser Samuel Eto’o tout en le filmant. Un geste qu’il va très vite regretter en raison de la fureur du lion indomptable du Cameroun qui l’a complètement terrassé.
Mais dans sa logique du victime, il a déclaré :
J’ai fait tout ça pour l’Algérie. Je suis au poste de police pour l’enquête. Il faut partager cette vidéo, comme Eto’o est une personnalité j’ai peur qu’ils camouflent le dossier, mais j’ai confiance en la police qatari. Eto’o m’a détruit ma caméra et mon microphone, il m’a frappé là (montrant son menton)
Des rumeurs partent dans tous les sens. Pour certains médias comme My Goal, Samuel Eto’o devrait être taxé d’une amende. Mais pour d’autres, c’est plutôt le YouTubeur qui sera puni…
Lire aussi La grosse révélation de Samuel Eto’o en interview exclusive