Le grand rival d’Al-Nassr veut Messi et met la main à la poche
Al Hilal, veut s'offrir les services de la pulga champion du monde pour 300 millions d'euros par an.
Après la signature de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr, son plus grand club rival, en l’occurrence, Al-Hilal, souhaite réagir en frappant fort sur le marché.
En effet, le club saoudien souhaite réaliser son plus grand rêve : s’attacher les services de l’attaquant du Paris Saint-Germain, Lionel Messi, libre en juin prochain, avec un contrat en or de 300 millions d’euros.
Il y a longtemps que Lionel Messi fait rêver Al-Hilal. Le football en Arabie saoudite va-t-il connaître un développement spectaculaire grâce à Cristiano Ronaldo et Messi ?
Il faut rappeler que l’arrivée de CR7 dans ce championnat a vraiment tout bouleversé avec une vente de maillots exponentielle et une cérémonie de bienvenue XXL avec un contrat de 200 millions d’euros par an ainsi qu’un logement démesuré.
Lire aussi Lionel Messi ne sera pas célébré au parc des princes
Arabie Saoudite puissance économique…
Avec une puissance financière importante, le club saoudien d’Al Hilal a bien l’intention de poursuivre sur cette lancée avec notamment des récentes rumeurs concernant les recrutement de Sergio Ramos (Paris Saint-Germain), Pepe (FC Porto), N’Golo Kanté (Chelsea) ou encore Eden Hazard (Real Madrid).
Al-Hilal rêve de réagir avec Messi ! Mais quid des rivaux d’Al-Nassr ? Selon les informations du quotidien catalan Mundo Deportivo ce jeudi, le club dirigé par Ramon Diaz rêve de faire signer l’attaquant du Paris Saint-Germain Lionel Messi, en fin de contrat en juin prochain.
Et ce, dans le but d’ apporter une réponse digne de ce nom à l’arrivée de CR7 à Al-Nassr. Al-Hilal se montre ainsi prêt à se donner les moyens de ses ambitions avec une proposition de 300 millions d’euros par an.
Si un tel montant peut bien évidemment donner le tournis, cette tentative avec le natif de Rosario semble vouée à l’échec car Messi semble être sur le chemin de la prolongation avec le PSG. Mais le démon de l’argent peut bien changer cela…
Lire aussi Viré par Al-Nassr, Vincent Abubakar détruit Cristiano Ronaldo : « Messi est le meilleur »
Viré par Al-Nassr, Vincent Abubakar détruit Cristiano Ronaldo : « Messi est le meilleur »