Le grand regret du président d’Al-Nassr : « J’ai été arnaqué avec la signature de Cristiano Ronaldo »
Après avoir engrangé le plus gros contrat de la planète foot, Cristiano Ronaldo donne des performances jugées médiocres pour le président de son club.
11 buts en 11 matchs en championnat, 0 trophée, et un geste à forte polémique, la star portugaise, Cristiano Ronaldo, ne fait plus rêver en Arabie Saoudite. Au point où le président du club d’Al-Nassr, en l’occurrence, Al-Muammar, a publiquement déclaré qu’il se sentait « arnaqué » en raison des performances de Cristiano Ronaldo pour l’énorme salaire annuel investi sur lui.
Lire aussi Voici ce qu’a dit Cristiano Ronaldo quand il a su que Sadio Mané signait au Bayern Munich
Voici ce qu’a dit Cristiano Ronaldo quand il a su que Sadio Mané signait au Bayern Munich
En effet, Selon “El Desmarque” relayé par le média espagnol, Mundo Deportivo, le président de l’équipe saoudienne, Al-Muammar, a exprimé au média arabe “ArabiaNews50” sa colère contre les performances du quintuple Ballon d’Or après l’élimination D’Al-Nassr en coupe d’Arabie. Il a déclaré :
Je n’ai été arnaqué que deux fois dans ma vie. La première fois, j’ai commandé trois kebabs et je n’en ai eu que deux. La deuxième fois, c’était pour la signature de Cristiano Ronaldo.
Une déclaration qui fouettera probablement l’orgueil de Cristiano Ronaldo afin qu’il fasse mieux pour la prochaine saison.
Il n’est certes pas au rendez-vous des attentes, mais la signature de Cristiano Ronaldo à Al-Nassr a apporté beaucoup de joie au peuple qui l’estime beaucoup. Espérons une meilleure fin de carrière pour le quintuple ballon d’or.