Le gardien Emiliano Martinez s’offre à prix d’or une protection très spéciale
Après la victoire en finale au Mondial qatari face à la France, Emiliano Martinez s’est moqué ouvertement de la star des Bleus, Kylian Mbappé. Le portier argentin vient de s’offrir les services d'un chien de garde pour protéger ses trophées.
Le gardien argentin, Emiliano Martinez est l’un des artisans de la victoire en finale de la Coupe du Monde face à la France. Aux tirs au but, le portier argentin a été très décisif lors de la séance. Premier d’abord à consoler l’attaquant français, Kylian Mbappé, il a été ensuite le premier à se moquer de lui. Cette situation n’est pas passée inaperçue et de nombreux supporters français n’ont pas apprécié l’attitude du gardien d’Aston Villa en Angleterre.
Lire aussi : Emiliano Martinez, ennemi N°1 des français ?
Conscient qu’il est devenu l’ennemi public numéro 1 des français, Emiliano Martinez a décidé de s’offrir une garde rapprochée très spéciale. Pour cela, le gardien a déboursé la somme de 23 000 euros environ 15.160.248,18 millions de Francs CFA pour mettre à son service un chien surentraîné.
Lire aussi : Emiliano Martinez justifie son geste déplacé : « Je l’ai fait parce que les français m’ont…»
Emiliano Martinez justifie son geste déplacé : « Je l’ai fait parce que les français m’ont…»
Selon le média anglais le Daily Star, le portier argentin a acheté auprès de la société britannique Elite Protection Dogs, un berger belge malinois entraîné pour servir les forces spéciales anglaises et la marine américaine. L’animal sera chargé de protéger les trophées d’Emiliano Martinez comme par exemple le gant en or de la FIFA glané au Mondial au Qatar en tant meilleur gardien de la compétition.