Le domicile de Mohamed Salah cambriolé
Les nouvelles ne sont pas bonnes pour Mohamed Salah, l'une de ses propriétés au Caire a reçu la visite de cambrioleurs.
Le footballeur égyptien Mohamed Salah, attaquant de Liverpool, a été victime d’un cambriolage à son domicile du Caire. Le quotidien égyptien Al-Ahram a confirmé l’information, précisant que l’une des propriétés de Salah avait été saccagée et pillée, mais le montant total des pertes n’a pas encore été déterminé.
Une enquête a été ouverte par le ministère public du Caire pour tenter de retrouver les cambrioleurs. Les caméras de surveillance environnantes sont en train d’être examinées et le personnel de sécurité chargé de sécuriser les lieux est interrogé. Les services de sécurité font tout leur possible pour élucider le mystère de l’incident, et les mesures juridiques nécessaires ont été prises, selon une source proche du dossier citée par le journal égyptien.
Malgré cette mésaventure, Salah devra rester concentré sur le football. Liverpool affrontera en effet le Real Madrid mercredi soir dans le cadre des 8es de finale retour de la Ligue des Champions. Les joueurs de Jürgen Klopp sont au pied du mur dans cette compétition et devront réaliser l’un des plus gros exploits de l’histoire du club pour renverser cette situation bien mal embarquée.
Salah n’est malheureusement pas le premier joueur de la Premier League à être victime d’un cambriolage. Pour rappel, Dele Alli, milieu de terrain de Tottenham, a été cambriolé à son domicile londonien en Mai 2020. Les voleurs ont dérobé des montres et des bijoux d’une valeur de plusieurs milliers de livres sterling.
Il y a aussi, Mesut Ozil, ancien joueur d’Arsenal qui a connu le même sort en 2019 alors qu’il était à l’entraînement. Riyad Mahrez, attaquant de Manchester City, a également été victime d’un cambriolage en 2020.
Lire aussi Yemi Alade victime de cambriolage