Le domicile de Karl Toko-Ekambi cambriolé à Lyon
L’international camerounais Karl Toko-Ekambi a été victime d'un cambriolage. Les faits ont eu lieu en l'absence du joueur le mercredi 14 décembre dans la soirée.
Les cambriolages et braquages chez les célébrités du football sont de plus en plus reccurents. L’on se souvient récemment du vol au domicile du joueur anglais, Raheem Sterling à Londres pendant qu’il était au Qatar pour le Mondial et celui de l’attaquant gabonais, Pierre-Emerick Aubameyang il y a quelques mois avant le début de la compétition mondiale au Qatar.
Lire aussi : Coupe du Monde : Didier Drogba et Bill Gates voient le Maroc champion (Vidéo)
Coupe du Monde : Didier Drogba et Bill Gates voient le Maroc champion (Vidéo)
Une fois de plus, c’est un international camerounais qui vient de payer les frais d’un énième cambriolage. Le joueur camerounais de l’Olympique Lyonnais, Karl Toko-Ekambi et sa famille étaient absents de leur domicile lorsqu’ils ont reçu la visite le mercredi 14 décembre soir de cambrioleurs. Selon les informations rapportées par des médias français, les auteurs auraient forcé une fenêtre au domicile lyonnais du footballeur camerounais situé à l’Ouest de la ville et seraient parvenus à neutraliser le système d’alarme, avant de faire main basse principalement sur des bijoux, pour un préjudice qui serait très important.
Lire aussi : Allemagne: Le beau-père d’Alaba impliqué dans la tentative de coup d’Etat
Allemagne: Le beau-père d’Alaba impliqué dans la tentative de coup d’Etat
C’est la deuxième fois que Karl Toko-Ekambi est victime d’un cambriolage à son domicile. En 2019, il avait également été cambriolé lorsqu’il jouait à Villarreal, en Espagne. L’international camerounais vient donc s’ajouter à la liste assez longue des footballeurs de l’OL qui ont été victimes d’un cambriolage.