Le Brésil envoie ses coiffeurs contre le Cameroun.
À l'instar de la France, le sélectionneur de la Seleçao, Tite modifie profondément son classement.
Le jeu n’en vaut pas la chandelle apparemment… Déjà qualifié, Tite, le sélectionneur de l’équipe nationale du Brésil, a décidé de ménager ses grands joueurs pour le match contre le Cameroun à 19 heures.
Effectivement, l’attaque brésilienne devrait complètement changer de visage avec les entrées de Gabriel Jesus, Rodrygo, Gabriel Martinelli et Antony. Dans les buts, le rassurant Alisson devra céder sa place à Ederson.
Lire aussi Un joueur camerounais fait un clin d’œil à la Russie en plein mondial au Qatar
Un joueur camerounais fait un clin d’œil à la Russie en plein mondial au Qatar
Obrigado pelo apoio, torcedores! 💛
Estamos com vocês!
Vamos juntos em busca de mais uma estrela! ⭐️🇧🇷
📷: Lucas Figueiredo / CBF pic.twitter.com/EGoUnXkdEk
— CBF Futebol (@CBF_Futebol) 28 novembre 2022
En convalescence, le polyvalent défenseur, Eder Militao devrait être reconduit appuyé par l’expérimenté Dani Alves. La défense devra également faire peau neuve et être investie par Bremer et Alex Telles.
Contrairement aux coiffeurs de l’équipe de France, il n’est pas question pour le Brésil de mordre la poussière face au Cameroun dans quelques heures. Rapport qualité, on peut aisément affirmer que le banc de touche brésilien recèle d’innombrable talents. Mais pourront-ils stopper la soif de victoire et la rage de vaincre du Cameroun afin d’arracher sa qualification pour les huitièmes de finale ?
Ce match s’annonce plus que palpitant…
Lire aussi Cameroun- Serbie : 3-3, impossible n’est pas Camerounais