L’agent de Christian Atsu pousse un coup de gueule
L’agent du joueur ghanéen, Christian Atsu, toujours introuvable depuis le séisme en Turquie vient de pousser un coup de gueule.
Cela fait exactement huit jours qu’aucun signe de vie n’est signalé pour l’ancien international ghanéen, Christian Atsu qui reste ensevelit sous les décombres de son immeuble suite au séisme qui a secoué la Turquie.
Lire aussi: Séisme en Turquie: La femme de Christian Atsu s’exprime
Dans cette atmosphère de doute et d’inquiétude, la compagne du joueur, entretient toujours l’espoir de retrouver son homme. Mais, l’agent de l’attaquant ghanéen du club turc d’Hatayspor, Nana Sechere, est depuis arrivé en Turquie pour suivre les recherches des secouristes. Interviewé par le média français L’Equipe, l’inquiétude est palpable dans la voix de son agent.
Nous n’avons toujours pas localisé Christian. Les scènes sont inimaginables et nos cœurs sont brisés pour toutes les personnes touchées
dit-il.En même temps, il n’est pas content de la manière les choses se déroulent pour retrouver vivant l’ex-Black Stars du Ghana.
Les choses avancent incroyablement lentement. Il est regrettable que le club ne soit pas sur le terrain avec nous (…). Leur position, leur influence et leur connaissance du terrain seraient extrêmement utiles
regrette-t-il.Toutefois, il en appelle au président du club et Maire de Hatay, Lütfü Sava, de fournir des ressources supplémentaires pour accélérer les efforts de sauvetage en priorité.
Lire aussi: Séisme en Turquie : Un bébé découvert vivant dans les décombres
Séisme en Turquie : Un bébé découvert vivant dans les décombres
Les chances de retrouver Christian Atsu s’amenuisent à mesure que les jours passent. Les secouristes ont localisé la chambre où dormait l’attaquant ghanéen. Ils ont également identifié deux paires de chaussures appartenant au joueur de 31 ans, mais pas lui-même.
Hier (lundi), nous avons reçu la confirmation que l’imagerie thermique montrait des signes de vie. Cependant, on me dit que la seule véritable confirmation de vie est par la vue, l’odeur et le son. Et, malheureusement, nous n’avons pas pu localiser Christian
souligne l’agent de Christian Atsu.
Aux premières secousses du tremblement de terre, le vice-président du club s’était empressé pour que le joueur avait été retrouvé et serait dans un centre hospitalier. Et très rapidement, l’information avait été aussi démentie par le médecin et l’entraîneur du club turc.