Actualité sportiveNEWS ET PEOPLEPeopleSPORT

La somptueuse maison d’Assamoah Gyan à plus d’un milliard de F CFA crée le buzz (vidéo)

Sur une vidéo TikTok, l'on peut apercevoir la gigantesque maison de l'ex-capitaine des blacks Stars, Assamoah Gyan

Qui a dit que l’argent ne fait pas le bonheur ? Bien vrai que l’aisance financière ne peut résoudre tous les problèmes, il contribue pleinement au bonheur et permet à celui qui le possède en grande quantité, de vivre à son aise.

C’est le cas d’Assamoah Gyan au dossard #3, ex-capitaine des Blacks Stars du Ghana qui a exhibé son manoir à trois millions de dollars, soit un milliard huit cent seize millions cinq cent mille f cfa. Il s’agit de sa nouvelle résidence sis à McCarthy Hills.

Dans la vidéo relayée par l’un de ses proches, l’on peut constater l’espace gigantesque d’une seule pièce, mais qui laisse inférer le luxe qui se dégage de cette maison peu commune.

Aux murs et dans les recoins, une fragrance narcissique se dégage du fait des nombreux portraits et œuvres d’art à l’effigie de l’ex-capitaine ghanéen.

Lire aussi Le Ghana enregistre un triste record

Le Ghana enregistre un triste record

La vidéo…

 

S’il est aujourd’hui en vogue sur la toile ghanéenne pour sa somptueuse maison, le nom d’Assamoah Gyan restera tristement estampillé par le penalty manqué face à l’Uruguay dans un moment très décisif de la Coupe du monde en Afrique du Sud en 2010.

Il faut aussi noter que le signe indien n’est toujours pas vaincu car 12 ans après, le capitaine des Blacks Stars du Ghana, André Ayew a lui aussi manqué un penalty très important face à l’Uruguay lors du mondial 2022 au Qatar.

Lire aussi Lionel Messi rachète la maison de ses voisins pour cette raison étonnante

Lionel Messi rachète la maison de ses voisins pour cette raison étonnante

- Publicité -
Afficher plus
Bouton retour en haut de la page
error: Content is protected !!