La mère de Cristiano Ronaldo se confie sur son avenir et celui de son petit-fils Cristianinho.
La mère de Cristiano Ronaldo, Dolores Aveiro, a accordé une interview au magazine ‘’Nova Gente’’. Dans cet entretien, elle a évoqué l’avenir de son fils. Et elle a également parlé du talent de son petit-fils sans toutefois oublier d'évoquer un retour de CR7 au Sporting Portugal pour finir sa carrière.
La mère de Cristiano Ronaldo suit de près son petit-fils, Cristianinho, âgé de 12 ans. Tout comme son père, quintuple Ballon d’or, le garçon joue au football. Il évolue actuellement à l’académie de Manchester United. Déjà, sa grand-mère, Dolores Aveiro, voit en lui un footballeur talentueux. Au micro du magazine portugais ‘’Nova Gente’’, la maman de CR7 a vanté les mérites de son petit-fils et assuré qu’il était meilleur que son père au même âge.
Lire aussi: « Il m’a dit papa, tu vivais vraiment ici ? » L’éducation en or que Cristiano Ronaldo inculque à son fils.
En effet, la mère de Cristiano Ronaldo souhaite voir les deux (père et fils), jouer ensemble au Sporting Portugal.
A son âge, il joue mieux que son père ! Le successeur de Cristiano est Cristianinho, lâche Dolores Aveiro au sujet de son petit-fils. Il a déjà dit qu’il voulait vivre à Lisbonne et jouer pour le Sporting, s’ils y allaient tous les deux, ce serait mon rêve. Si les souhaits d’une mère et d’une grand-mère sont exaucés, l’un de ses enfants rejoindra très bientôt le Sporting.
, dit-elle.
Lire aussi: Cristiano Ronaldo partage une bonne nouvelle : « Je suis fier…»
Cristiano Ronaldo partage une bonne nouvelle : « Je suis fier…»
Toutefois, le rêve de la maman aurait pu devenir réalité au moment où son fils envisageait de quitter Old Trafford pour rejoindre une équipe évoluant en Ligue des champions comme c’est le cas du Sporting Club de Lisbonne. Mais finalement, le portugais est resté là où il réalise un début de saison catastrophique avec seulement un petit but en huit matchs, toutes compétitions confondues.
Un retour au Sporting peut arriver, mais pas maintenant. Ce n’était pas l’année pour ça, mais l’année prochaine ça pourrait l’être. Cette année ou l’année prochaine, cela arrivera, si Dieu le veut ! J’ai déjà eu à lui expliquer : ‘’Fils, avant de mourir, je veux te revoir sous le maillot du Sporting’’
, espère-t-elle.