La machine s’est enrayée suite aux bâtons mis dans ses roues
Oly La machine, via une vidéo donne les raisons de sa défaite le vendredi 27 Mai pour le titre mondial de boxe Thaïlandaise face au britannique Lyndon Knowles.
Le Oly national n’a pu décrocher la ceinture WBC mondiale de Muaythaï suite à sa défaite cuisante face au 5 fois champions mondial, le britannique Lyndon Knowles le vendredi 27 Mai 2022 à la salle des spectacles Yelam’s de Treichville.
Dans une vidéo postée sur la toile le Samedi 28 Mai 2022, soit au lendemain de sa défaite, Oly La machine a tenu révéler les tares qui minent le milieu du Muaythaï ivoirien. Véritables parodontites pour sa carrière.
En effet, Oly La machine affirme être la cible d’un groupe d’individus prêts à tout pour le saboter. Et quelques heures avant son combat, ils avaient encore sévit.
Ça fait des années que je subis l’acharnement, les attaques d’un groupe de personnes qui disent aimer le Muaythai ivoirien (…) Ma défaite hier, ce n’est pas pour la justifier, je n’enlève pas le mérite de la victoire à mon adversaire qui était le champion en titre. Il est 5 fois champion du monde et il a mérité sa victoire.
a stipulé Oly La machine durant sa vidéo.
Lire aussi
C’est désolant si c’est vrai…
Il recquiert à présent l’aide des autorités compétentes afin que des désagréments pareils ne se reproduisent plus surtout en Côte d’Ivoire
J’ai fait ma préparation comme il le fallait. Çà été difficile. Quelques sponsors m’ont aidé. Des frères, des amis (…) parce qu’on n’a pas les moyens pour faire les choses. On a pu s’entraîner comme il le fallait en France et on est revenu. A une semaine du combat, les attaques commencent. Assignation en justice depuis mardi, on se débrouille, on règle la situation. Le vendredi, c’est la police qui arrive sur le site, parce qu’ils ont appris qu’il y aura une manifestation pour interdire une compétition internationale qui est une vitrine pour faire briller les athlètes ivoiriens et la Côte d’Ivoire dans le monde.
Avant de renchérir
De 12 heures à 20 heures, on est en train de régler la situation. Moi athlète qui doit défendre le pays, à un titre mondial WBC qui est organisé pour la première fois en Afrique et en Côte d’Ivoire, j’étais sur le terrain en train de régler la situation parce que ma présence était requise. Quand les gens de ton propre pays te pose ce genre de problème, comment tu peux monter sur le ring et faire briller la Côte d’Ivoire face à un champion du monde. Je demande aux autorités compétentes de se pencher sur la Fédération de Muaythai de Côte d’Ivoire. Il faut assainir le milieu….
S’est-il désolé…
Lire aussi
Un homme sort une arme contre l’ex-boxeur Mike Tyson après l’avoir défié en duel