La grosse prime de Karim Benzema après son sacre au Ballon d’Or
Grâce à son sacre au Ballon d’Or 2022 reçu le lundi 17 octobre à Paris, Karim Benzema va toucher une importante prime, prévue dans son contrat, de la part de son club le Real Madrid.
Karim Benzema, le gamin de Bron est devenu aujourd’hui une légende grâce à son sacre au Ballon d’Or. 13 ans après son départ de l’Olympique de Lyon, l’international français a su s’imposer dans le club espagnol du Real Madrid. Il est même devenu en quelques années une la pièce maîtresse des Merengue. Aujourd’hui, l’attaquant de 34 ans a inscrit son nom au panthéon des joueurs qui ont soulevé le Ballon d’Or. Il est le 5ème français et le 10ème joueur du Real Madrid à remporter ce précieux trophée.
Lire aussi:Karim Benzema étincellant au Ballon d’or: la tenue symbolique du joueur
Karim Benzema étincellant au Ballon d’or: la tenue symbolique du joueur
Mais, le couronnement de Karim Benzema sera accompagné d’une importante prime. Pas de la part des organisateurs, puisque le Ballon d’Or n’est accompagné d’aucune compensation financière. C’est son club qui va casser sa tirelire pour donner au triclore la somme d’un million d’Euros que le joueur avait négocié lors de la signature de la clause spéciale de son contrat au Real Madrid en août 2021. Ce montant selon le quotidien espagnol AS, que devrait toucher l’attaquant va lui permettre une nouvelle prolongation jusqu’en 2024. Puisque Benzegoal a souhaité terminer sa carrière de footballeur dans le club espagnol.
Lire aussi: Karim Benzema trahi par sa petite-amie.
En attendant, les Merengue se déplacent ce mercredi 19 octobre sur la pelouse d’Elche pour la 10ème journée de Liga. Et le week-end, le Real Madrid reçoit le FC Séville à Santiago Bernabeu. Ce sera l’occasion pour Karim Benzema de présenter son trophée aux supporters madrilènes.