La fille de Pelé revèle les derniers voeux de son père pour Messi.
Kely Nascimento a révélé le message de son père à Antonela Roccuzzo lors de la soirée FIFA The Best à Paris.
Kely Nascimento, la fille de Pelé, a assisté à la soirée FIFA The Best à Paris lundi soir pour rendre hommage à son père. Elle avait également l’intention de rencontrer Lionel Messi, mais n’a pas réussi à le faire.
Cependant, elle a rencontré la compagne de Messi, Antonela Roccuzzo, et a transmis un message de son père à la Pulga.
Kely Nascimento a révélé que lorsque le Brésil a été éliminé de la Coupe du monde après avoir perdu contre la Croatie, Pelé était déjà très malade.
Les gens qui lui rendaient visite lui demandaient alors qui il voulait voir remporter la compétition, et la réponse de Pelé a surpris tout le monde : « L’Argentine ! Le trophée doit revenir en Amérique du Sud et Messi le mérite. »
Kely Nascimento a conclu son message en disant que son père n’avait pas pu regarder la finale entre la France et l’Argentine, mais qu’il avait suivi les résultats et avait été heureux de voir l’Argentine remporter le trophée grâce à Messi.
Kely Nascimento (Pelé's daughter): "Storytime. This is the beautiful and graceful Antonela Roccuzzo, Messi's wife. I didn't get a chance to meet Messi so when I met her in the women's bathroom, I sent a message to Messi through Antonela…" pic.twitter.com/YFVr9aJx4y
— Barça Universal (@BarcaUniversal) 2 mars 2023
En plus de cela, il a été rapporté par les médias espagnols hier que Messi a été victime de menaces de la part de narcotrafiquants qui ont agressé le supermarché des parents de sa femme.
C’est une situation alarmante qui montre les dangers auxquels les joueurs de football peuvent être confrontés en dehors du terrain.
Il est également important de rappeler que Messi est une cible potentielle pour les criminels et que les joueurs de football sont vulnérables à ces menaces.