La décision d’Al-Nassr pour Vincent Abubakar dès la venue de CR7
Al-Nassr pourrait bien se passer des services de l'attaquant camerounais Vincent Abubakar et le laisser partir pour un club européen.
Cristiano Ronaldo a officiellement été présenté comme nouveau joueur d’Al-Nassr en Arabie Saoudite. L’ancien joueur de Manchester United du Real de Madrid et de la Juventus pourrait être à l’origine du départ de l’international camerounais Vincent Aboubakar du club Saoudien.
En effet, depuis la signature de CR7 chez eux, Al Nassr reste ouvert à toutes les offres pour l’ancien buteur du FC Porto, et attaquant phare des lions indomptables du Cameroun.
Lire aussi Cristiano Ronaldo à Al Nassr : « Ce contrat est unique parce que je suis un joueur unique…»
Cristiano Ronaldo à Al Nassr : « Ce contrat est unique parce que je suis un joueur unique…»
Manchester United grand prétendant pour faire briller le Vincent…
Manchester United garde un œil sur le lion Vincent Aboubakar, comme le rapporte le média européen sportif, Daily Mail.
Selon eux, Erik Ten Hag, le sélectionneur des Reds Devils, veut un attaquant dans cette fenêtre de transfert, et l’attaquant camerounais fait partie de ses options aux côtés de Marcus Rashford.
Ce serait presqu’une ironie du sort de voir Vincent Abubakar se retrouver à Manchester United alors que Cristiano Ronaldo a reçu une réelle humiliation de la part de ce club dont il s’est séparé d’un commun accord sans dédommagement.
Pour rappel, Cristiano Ronaldo s’est engagé avec Al-Nassr dans le but de briller également en Asie pour celui qui affirme avoir tout gagné en Europe… Son salaire annuel est de 200 millions d’euros. Une somme colossale qui fait de lui le joueur le mieux payé au monde.
Lire aussi Première humiliation pour Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite
Première humiliation pour Cristiano Ronaldo en Arabie Saoudite