Kylian Mbappé se prononce 10 jours après le Mondial : ‘’ça ne va jamais se digérer…’’
Dix jours après la finale du Mondial, Kylian Mbappé s’est prononcé enfin sur cette défaite face à l’Argentine et est revenu sur les moqueries des argentins. C’était hier soir mercredi 28 décembre après le match contre Strasbourg comptant pour le championnat français.
Depuis le retour des Bleus après la finale de la Coupe du Monde perdue face à l’Argentine, aucun joueur ne s’est prononcé sur la défaite. Hier soir mercredi 28 décembre, le PSG a battu Strasbourg sur le score de 2 à 1 comptant pour le championnat français. Buteur décisif en fin de rencontre, Kylian Mbappé, interrogé par les médias français, est revenu évidemment sur le match du soir. Mais surtout sur la finale du Mondial et les moqueries des argentins contre lui.
Lire aussi : Le discours motivant de Kylian Mbappé à la mi-temps contre l’Argentine.
Le discours motivant de Kylian Mbappé à la mi-temps contre l’Argentine.
Bien avant de se prononcer sur son retour en club, la star du PSG a évoqué difficilement cette défaite face à l’Albiceleste de Lionel Messi.
Je pense que ça ne va jamais se digérer. Maintenant, comme j’ai dit au coach et aux coéquipiers, il n’y a aucune raison que mon club paye un échec en sélection. Le PSG n’est pas responsable de notre défaite. J’ai essayé de revenir avec la meilleure énergie possible, en étant le plus positif possible. Je ne fais pas un match dingue, mais j’ai continué à y croire, à pousser, car je savais que sur un rien on pouvait retourner la situation et c’est ce qu’on a fait très tard dans le match. On est très contents
, dit-il.
Malgré cette finale perdue, l’équipe a quand même tourné la page et pensé à d’autres challenges. Pour Kylian Mbappé peu importe ce qui va se passer avec la sélection, le PSG est tout autre chose et il se doit de remporter des trophées avec le club.
Lire aussi : Kylian Mbappé parmi les athlètes les plus rapides du monde, découvrez le trio.
Kylian Mbappé parmi les athlètes les plus rapides du monde, découvrez le trio.
Quant aux moqueries des argentins, l’attaquant des Bleus ne fait de cette situation sa tasse de thé. Seulement, après la finale, il a félicité son coéquipier en club, Lionel Messi pour sa victoire. Parce que cette coupe était importante pour le septuple Ballon d’Or.